As-salamu alaykum
BismillahMirela- Osman.
Osman - Ça va ?
Mirela- Hum.
Nadir il lui la prend des bras mais elle ce retenais à lui waa ça nous a tous mis mal à l'aise puis elle a fini part le lâcher.
Abdullah- Ça va ? Tu veux te reposer un peu ?
Mirela- Ça va finissons.
Je regarde Kam ça se voyais qu'elle étais au max de la jalousie mais qu'elle se sentais pas bien aussi , la musique avais repris elle fixe Osman moi jsuis comme une conne à les regarder chacun leurs tour finalement Osman lui aussi a poser ses yeux sur elle , jvous jure ces deux là il mérite leur propre chroniques tlm c chaud ! Mdr il ce défier du regard j'ai préféré m'éloigner un peu d'elle et regarder Mirela à coter de Nadir et le petit dans les bras de la mère à Nadir y'avais vraiment tout le monde Haydar et Nahid s'amuser à finir la bouf ces gros là puis finalement Fatou nous a rejoint avec Liya mais vraiment tout le quartier enfaite. Bref la cérémonie continuer je lancé quelques regards discret à Haydar ce chien il fessais exprès de parler aux filles du coter de la famille à Mirela il rigoler avec elle et me foutais bien le seum en me fixant tfou !
- Oh viens on va dans la cuisine les aider.
Fatou- Stv.
On part dans la cuisine y'avais quelque femmes qui préparer un grandddd dîner.
Fatou- Tata fallait réserver une salle à ce stade.
Elle connaissait même pas la femme mais oklm.
Elle- Aaah si on avais su !!
Fatou- Vous avez besoin d'aide.
Elle- Svp oui , vous pouvez aller voir si ya des choses qui traîne dans la salon et faire de la place sur les tables.
Fatou- Oui.
On repart au salon Fatou s'occuper de jeté à la poubelle les canettes vide les papiers ect...et moi de retirer les assiettes vide sur les tables.
- Pardon .
Vue qu'ils étaient à coter de la table j'ai demander à une des filles ce pousser pour que je puisse retirer une assiette vide elle c'est pousser mais à peine deux sec après elle ce remis comme elle étais.
- Pardon !
Elle me regarde avec ça cannette dans la main.
Elle- Je me suis pousser enfaite.
- J'ai pas eu le temps de retirer l'assiette.
Elle- oui bha dépêche toi.
Elle ce retire je prend l'assiette en dévisagant bien comme il faut Haydar puis je retourne dans la cuisine.
Fatou- Ta fini ?
- Ouais.
On sort de la cuisine nous somme dans le couloir.
Fatou- Alors ton " mec " !! C'est ça qu'il fait ?
- Me parle pas de ce connard.
Fatou- mdr ! C'est que le début crois pas que tu auras rien qu'un jour de paix avec lui.
Elle repart dans le salon elle m'avais encore plus foutu le seum abusé. Bref je retourne à mon tour et enfin je trouve une place libre sur un petit canapé qu'ils avais laisser. Après quelques minutes ya Abdullah qui viens s'assoire à coter de moi en me souriant.
Abdullah- Salam ça va?
- Salam ça va et toi ?
Abdullah- Ça va tu t'amuse ?
VOUS LISEZ
Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleux
Romance« Un amant avec du mauvais sang te fera perdre le sommeil »