As salamu Aleykoum
BismillahIl rentre chez lui et moi je reste en bas des marches à rien faire.
Quelques jours plus tard c'était le procès de mon père, je stressé comme une folle à faire les 100pas chez moi. Puis finalement j'ai eu la réponse.
- il a dit quoi?
Kam- Il a rien juste un stage à faire.
Quelle soulagement de fou wAllah j'étais refaite ,je sors vite de chez moi pour le dire à Fatou qui saute de joie avec moi.
On c'est plus parler moi et Haydar, au lycée on ce calculer pas. Un jour comme tout les autres je me prend la tête avec ma mère, elle me vire comme tjrs je suis en bas assises sur les marches du bâtiment à rien faire quand soudain Haydar viens déranger ma paix.Haydar- qu'es toi ? Jvoit ta le regard rempli d'haine depuis t'al'heur.
- Rien.
Haydar- Ta pas rien.
- Tvq?
Haydar- On bouge.
- On bouge nul part je reste ici.
Haydar- Fait pas la meuf.
- Vielle meuf oublie pas.
Haydar- Arrhhh tu fanne.
- Ouais bha ouais.
Il pass son bras autour de mon cou et rapproche ça tête de la mienne.
Haydar- Mais qu'es tu raconte ma tipeu ? Oublie ces paroles t'es la meilleure des meuf tu sais que je dit n'imp des fois.
Je repousse ça tête.
- Toz.
Il ce lève me tirant vers lui et me reprend comme tout à l'heure ce dirigent vers ça voiture.
Haydar- Tu me fait la tête ma tipeu hyn?
- Lâche moi ma tête oh!
Haydar- Moi je m'en tape si tu me fait la tête mais au moins viens avec moi ma tipeu.
- Venir où t'es fou ?
Haydar- Au lac.
- jamais de la vie à cette heure ya beaucoup de monde.
Haydar- Où tu veux alors je m'en fou.
- Tu peux me lâcher d'abord ?
Haydar- Nan tu va t'enfuir je te connais.
On arrive vers ça voiture il me tej dedans et rentre à son tour.
- Haydar c risqué.
Haydar- Fait moi confiance ma petite.
- Mais on va où?
Haydar- Ta faim?
- Euh un peu.
VOUS LISEZ
Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleux
Romance« Un amant avec du mauvais sang te fera perdre le sommeil »