As salamu Aleykoum
Bismillah- Ouais ciao amigo.
Haydar- Ciao bambina.
Je sort et me dépêche de monter chez moi , tout le monde dors encore , je suis juste K.O ! Je me frotte les yeux et part vite me lever le visage à l'eau froide avant de me préparer. Et puis je m'en vais. En cour je tien jusqu'à dix heures puis je commence à m'allonger sur les tables , à avoir les yeux qui sont lourd et rouge, j'en parle même pas des cernes, wAllah si je pouvais venir en arrière je l'aurais fait , aujourd'hui mes yeux son marquer part tout ces nuits blanche , tout ce manque de sommeil.
En recréer je calcul personne juste les filles , je suis assise la tête qui penche en arrière , Fatou me frappe le bras.
Fatou- Réveille toi merde !
- Oh lâche moi toi.
Fatou- Tu fanne depuis tout à l'heure on dirait t'es morte.
- Jsuis fatigué ça y est ça arrive des fois nan ?
Fatou- Commence même pas comme ca Zamira ,on rigole pas , cette année c'est le bac.
- Ouais tqt.
Je pose les yeux sur Haydar qui est à l'autre bout de la récréation avec Japhar, toujours la même dégaine, mains dans les poches , capuche , qu'est-ce que je lui trouver en vraie ? Il avais rien d'exceptionnel ce mec , c'était un mec comme tout les autres à la cité, c'était ce genre de mec que jamais mon père acceptera , je lui trouver quoi ptn ? Je sais pas , d'accord il avais son charme , d'accord il avais ça beauté je peux pas le nié mais à part ça ? Il avais quoi de fou pour que je tombe amoureuse de lui ?
Encore aujourd'hui je me pose cette question, je sais pas pourquoi mais je sais que je suis tomber amoureuse du vraie Haydar celui qui étais doux , gentil avec moi c'est de lui que mon cœur est tomber mais il n'a fait que de l'écraser.Son regard ce pose sur moi , mon cœur s'emballe bêtement , puis il me sourit je fait de même et détourne le regard vers Güney et Fatou qui tenter des nouvelles expériences.
- Ta ramener une banane pour en mettre une ptn de pile Fatou !
Fatou- Expérience frr !
- Va dormir avec tes expériences de merde ! Tu gâche une banane bêtement ! En plus vous aimez bien ça vous les renois.
Je souris pour l'embêter.
Fatou- Ouais on aime bien ,un problème ?
- Nan aucun.
Fatou- Vous avec vos turshi.
- C'est cherr bon dsl les bons speca la olalala.
Fatou- Vazi redort.
Fin des cours on sort et rentrons tous chez nous , dès que j'arrive je me tape une grosse sieste jusqu'à trois heure du matin. J'étais choquer quand j'ai vue l'heure ,je part manger je fait ma vie devant la télé puis je décide de prendre le talkie-walkie et de voir si il dors .
- T'es là?
Haydar- ouais ?
- Tu dors pas.
Haydar- Toi non plus.
- J'ai dormit jusqu'à trois heures.
Haydar- jusqu'à deux heures.
- Des vampires.
Haydar- Tfq?
- Je rouille devant la télé et toi ?
Haydar- Pareille , enfaite elle fessais quoi Fatou avec une banane ?
VOUS LISEZ
Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleux
Romance« Un amant avec du mauvais sang te fera perdre le sommeil »