As-salamu alaykum
BismillahHaydar- Moi aussi lv je t'imagine avec ta robe blanche et ton rubans rouge.
- Jsuis trop pressé.
Haydar- Tqt challah ça va arriver.
-...
Haydar- Et la tu pense à quoi ?
- A toi.
Haydar- Comment ?
- Je me dit que t'es capable d'arriver avec ta veille dégaine a notre mariage.
Haydar- Qu'es ta avec ma dégaine ? On va sérieusement ce disputé.
- Rien c'est juste tu fait clochard.
Haydar- Dsl princesse jsuis pas un prince charmant ou l'homme millionnaire de tes rêves jsuis juste ce clochard que ta à coter de toi j'ai rien à t'offrir a part mes défauts, mes qualités, mes blessures et mon amour.
-....
Haydar- Si tu veux de ça prend tout de moi , si tu recherches autre chose dsl pour toi ta frapper à la mauvaise porte.
- Zëmer tu sais que je rigole wlh je plaisante jveux pas de millionnaire ou de prince charment je m'en tape.
Haydar- J'sais aussi non t'aurais fuit depuis longtemps.
Il m'embrasse le front et fixe la télé.
Haydar- Tu viens avec moi demain ?
- Où ça ?
Haydar- Présenté à ma mère ça futur belle fille.
-...Avec plaisir.
Haydar-....Elle me manque wlh.
- Je sais.
Haydar- J'ai fait le con trop longtemps dans ma vie j'ai perdu ma mère, mon pote et j'ai faillit te perdre toi.
- Laissons tout ça derrière nous d'accord ? On va avancé tout les deux.
Il a juste pris ma main et la fixé quelques secondes puis on a continuer le film.
// == //
Haydar- C quoi cette fin de merde ?!
- Mais du coup c'est une bonne fin ou pas ?
Haydar- C une fin de merde quoi ! Ptn deux heure pour ça !
Il retire le film j'en profite pour récupérer mon téléphone derrière son dos.
Haydar- Laisse ça tout de suite.
- Je vérifie juste.
Il me le prend des mains.
Haydar- Zamira m'énerve pas fou pas la merde.
- Alors vérifie à ma place , regarde si Fatou ma envoyé quelque chose.
Haydar- Nan ya rien.
- Ok c'est bon alors.
Il repose le téléphone sur la table devant lui au même moment le sien sonne il le récupère et répond mais il s'en va de l'autre coter avec mon téléphone ce que je trouve bien étrange. Je fait et attend qu'il revient.
- C'était qui ?
Haydar- Issa.
- Je peux avoir ton téléphone ?
Il ce sert un verre de coca sans rien dire.
- Tu dis rien ?
Haydar- Je me retient juste de t'en donner une pour évite de te rafalé ta race.
VOUS LISEZ
Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleux
Romance« Un amant avec du mauvais sang te fera perdre le sommeil »