Chapitre.3

374 13 9
                                    

As salamu Aleykoum
Bismillah,

- Toi.

Ses clés tombe de ça main son regard reste bloqué sur le mien et fini part ce levé sur Mirela.

Mirela- Tu me dégoûte oublie ce mariage. Part vers ça porte d'entrée.

Osman- La suit , Nan attend Mirela!...

Elle lui claque la porte au nez on le regarde tous il ce retourne et revient vers nous.

Osman- Ta perdu la tête de dire des choses comme ça?! Une tel calomnie !

- Donc c'est pas vraie.

Osman- Nan nan c'est pas vraie je l'es jamais toucher ! Kamelia quelqu'un t'a forcer à dire ça ? Dit le moi c'est qui qui t'a réellement toucher?

Kamelia- toi! C'est toi!!

Il ce redresse et ce tien la tête.

Osman- Nan je vais devenir fou....JE RIGOLE PAS SUR CA!C'EST TRES GRAVE CE QUE TU DIT JE VAIS ME MARIER !

Kamelia- JE veut rentrer il me fait peur.

Era- Viens ma belle je t'accompagne.

Elle avec les filles partent il reste que Fatou Osman s'assoit sur les escaliers entrain de vrillé. Fatou me regarde et me fait comprendre part son regard que Osman n'y est pour rien.

Osman- Qu'est-ce qu'il est tomber sur moi comme si c'était pas suffisant avec toute ces dettes maintenant une gamine qui m'accuse de l'avoir toucher je vais finir dans un hôpital psychiatrique.

Tout son corps tremble je décide d'envoyer Fatou appelé Husseyn qui est déjà à la maison.

Husseyn- C'est quoi ce délire de fou malade on vie où?!

Osman- Je l'es jamais toucher frère jamais jamais! C'est une petite ,un bébé à mes yeux comment je pourrait faire ca! Même une femme de mon âge je la regarde pas avec les yeux alors toucher Kamelia !

Husseyn- Viens on rentre calme toi et on va réfléchir à tout ça .

Osman- Mirela elle va annuler c'est sûr! Qui veut d'un marie qui touche les petites qui?!

Husseyn l'aide à ce lever et prennent l'ascenseur ensemble.

Fatou- Il a rien fait.

- J'tai dit je connais Osman.

Fatou- Nan ça ce voit qu'il a rien fait elle a menti.

- Mais pourquoi mentir sur ça?

Fatou- Je sait pas ,peut-être qu'elle a réellement subit des attouchements et rejet la faute sur lui.

- Et pourquoi pas un autre garçon du quartier alors? Pourquoi Osman?

Fatou- Chai pas.

- Vas-y je vais rentré ça dois être le bordel maintenant chez moi.

On ce tchek et je rentre chez moi ,dès que je m'approche de la porte je les entend gueuler je soupire un bon coup et rentre à mon tour pour affronter leurs cries. Mon père qui repproche à Osman de l'avoir fait, Osman qui dit n'avoir rien fait ,Husseyn qui prend ça défense et Barir....Barir il est toujours pas rentré mais je fait pas attention et je m'assoit parterre dans le couloir à attendre que la tempête pass. C'est vers 22h que tout le monde ce calme Osman est dans la chambre avec Husseyn ma mère est coucher et mon père également car il ce levé tôt le lendemain pour le taf ,je m'approche de la chambre des garçons et écoute leurs conversations.

Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant