As-salamu alaykum
Bismillah- ...Tu me fait flippé Haydar wlh c mieux si on arrête de ce voir quelques temps.
Il rigole de nerfs avant d'ouvrir ça portière.
Haydar- Tarpin chaud !!
- ...
Haydar- Tu ftg m'énerve aps.
- ...
Haydar- Ya rahbi donne moi la patience jvais finir au hebs avec elle !
- Mais quoi ?!
Haydar- TA RA** LA PU** !! QU'EST-CE QU'IL T'ARRIVE ?!
- Rien rien ! C toi qu'est-ce qu'il t'arrive !
Haydar- J'AI TCHI MOI !
- bha moi aussi ! Alors arrête de geuler comme ça !
Haydar- Vazi casse un tour.
- Hun ?
Haydar- Bouge arrache toi.
Je sort de la voiture et part chez moi , le lendemain je part en cour. Qu'est ce que c'était nul sans Fatou et tout les autres je me fessais chier , je rester seule c'était plus la même. J'etait grv nostalgique ça me briser le cœur pleins de souvenirs.
Je pass quelques jours durant les qu'elles moi et lui plus rien , pas un msg. Je continuer ma vie , ma routine. Un soir je rentrer des cous après un 8h 18h j'ai mes écouteurs volume à font jsuis dans mes pensées j'arrive à la cité et là jbouge plus mes jambes ce bloque ,mes yeux s'écarquille jvois une guerre tah les fou à l'intérieur !! Ce qui m'a le plus intrigué c'était ces hommes en cagoule d'habitude ya pas ça, je regard plus attentivement et la je vois Barir entrain de ce battre avec un mec.- BARIR !!
Je tape une accélération jusqu'à eux et j'essaie de tirer Barir mais le mec dix fois plus balez que moi.
- ARRÊTE RENTRE A LA MAISON !!
Barir - CASSE TOI !!!
Il lâche le mec et va défendre son pote.
- BARIR !!
Je sent un bras autour de mon taille et cette personne nous ramène jusqu'à derrière le bâtiment jme débat et crie comme une malade.
- LÂCHE MOIIII !!! LAISSE MOI TRQLLL!!!
Il me dépose et retire ca cagoule.
- Anas !!
Anas- Qu'est-ce que tu fait là ?! Reste pas ici !
- Toi qu'est-ce que tu fait là ?!
Anas- Monte chez toi !
- Nan ! Ya mon frr et H...
Anas- C qui ton frr ?
- Barir !
Anas - Vazi monte pelo !!
- Monte toi !
J'allais y aller mais il ce met face à moi.
Anas- TU VA FAIRE QUOI ENTRE TOUT CES HOMMES ENTRAIN DE CE BATTRE ?! TU VA TE RAMASSE TOI AUSSI !!
- RETOURNEZ D'OÙ VOUS VENEZ ALORS !!
Anas - tu ferme ta bouche si tu dis à quelqu'un que c nous wlh jvais très mal le prendre.
Il remet ça cagoule et repart j'y retourne moi aussi mais sans me mêler j'observe Barir de loin avec Haydar puis ya les sirène et les filcs qui arrive en deux ,deux directement tous s'éparpille en courant mais bon ils on quand même réussit en attraper quelques uns. Je cour comme une folle jusqu'à mon bâtiment et monte vite chez moi.
VOUS LISEZ
Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleux
Romance« Un amant avec du mauvais sang te fera perdre le sommeil »