Je me suis réveillée le matin dans l'infirmerie, j'ai fait un malaise car je n'ai pas mangé depuis un bout de temps. Je me suis préparée et ai suivi l'entrainement puis nettoyé les douches. La semaine se déroule si lentement et difficilement. Je nettoie les douches tous les jours fais des terreur nocturnes et des cauchemar toutes les nuit. Il m'arrive de crier dans mon sommeil et Livai viens me renverser des seaux d'eau glacée sur la tête. Ces dernier temps je pense beaucoup au suicide et me sens mal constamment. L'expédition de retour a Shiganshina a lieu demain. Autrement dit c'est la dernière fois que je nettoie les douches. Je finis de nettoyer le sol de la douche des fille. Je vais pouvoir passer au douches des gars et tous se terminera ! Il est 20h plus personne ne se douche a cette heure car c'est l'heure du repas, de plus, je suis en retard, ce qui a pu permettre a des retardataires de prendre une douche avant que j'arrive. C'est une grande pièce avec des vestiaires, des robinets et des douches les unes a cotés des autres, il y a aussi une piscine qui est chauffée ou l'on peut prendre un bain. Je nettoie d'abord les robinets en fredonnant un air, histoire de ne pas penser a trop de choses, puis je passe à la première colonne de douche et ensuite je m'attaquerais a la seconde puis au vestiaires et enfin au sol. Quelques minutes plus tard je finis de nettoyer la dernière douche de la petite colonne en chantant cette fois a pleine voix. Je fait tomber le chiffon et quand je veux le ramasser j'aperçois des pieds.
Des pieds ?! Attends mais je suis dans la douche des hommes ?!
- Les douches c'est terminé depuis un bail ! Sors de la ! Rooh j'y cr-
J'ai ramassé le chiffon et me suis relevé. Livai hausse un sourcil.Toujours ce geste si... Mais qu'es ce qu'il m'arrive !
_ Et tu nettoie les douches en chantant ? Le brun est devant moi, une simple serviette sur le bassin et dégoulinant d'eau. Je rougis d'embarra.
- Et tu prend une douche a cette heure ? T'as raté le repas figure toi idiot.
Sa mâchoire se contracte et je souris la plus provoquante possible. Livai est petit, certes, mais je ne suis pas très grande non plus, si bien que ma bouche se trouve juste au dessus de sa lèvre inférieur. Il louche sur mon sourire puis se retourne et part dans les vestiaire. Je part moi aussi nettoyer la seconde colonne des douche.Il est beau en plus le bougre ! Il est musclé et... Lily ! T'es complétement folle ma pauvre !
Je finis mon nettoyage en repassant ma jeunesse et les jours ou je l'ai connu puis pars dans ma chambre. Je suis épuisée, je veux dormir mais j'ai peur. Il faut que je me change les idées. Une fois la nuit tombée je sors de ma chambre en silence et descends dans la cour. L'air chaud de la nuit d'été est agréable et je décide de marcher. Je scrute le toit puis une idée me viens. Je retourne alors a l'étage, ouvre ma fenêtre et escalade jusqu'à arriver sur le toit ou une légère brise balaie mes cheveux. Le ciel est dégagé et je peux observer les étoiles.
- Marco ou que tu sois sache que je suis fière de toi mon Soleil...
° Il faisait beau et chaud. Marco voulais jouer a la course avant que je parte pour le camp d'entrainement, alors nous courions dans un champ en riant. A bout de souffle il s'arrêta pour regarder le village en contre bas.
_ On est HAUT ! Il cria faisant résonner son cri, puis, éclata de rire.
- Tu as vu ! Les murs sont encore plus haut ! Quand j'entrerais dans le bataillon je monterais dessus et je t'expliquerais comment c'est !
_ Le soleil est encore plus haut ! Mais quand tu sera en haut du mur tu brilleras aussi ! Tu seras le deuxième soleil ! Je ris
- Je serais ton soleil rien qu'a toi. Je m'accroupie a son niveau une larme dans les yeux. Il allait me manquer ! Il sauta dans mes bras et murmura :
VOUS LISEZ
Mon Soleil (Livai x oc)
FanfictionTerminée Lily Bott est née en 825. A 25ans elle est le bras droit de Kenny Ackerman et doit enlever Eren et Historia. Mais Kenny lui donne un autre mission. Plus périlleuse et dangeureuse. Capturer le fameux Caporal chef Livai Ackerman ! Mais les t...