Bonus

10 0 0
                                    

1. Le chat.

-Enfin !
Je m'écris en m'étirant. Jean, Armin, Peak, Annie, Connie et Sasha sont venus nous rendre visite avant de partir voir Mikasa et la tombe d'Eren sur Paradis. Et comme tous Livai qui se respecte celui-ci m'a forcé à faire le ménage pendant toute une journée. Rendez-vous compte. Une. Journée. Entière. J'ai du surveiller mes enfants en même temps, le calvaire ! Heureusement qu'il m'a aidée avec les garçons sinon j'étais perdue ! 

- Esclavagisme ! Je suis libre !
Une main sur la hanche, mon homme me regarde en haussant un sourcil.

_ T'enflamme pas surtout.
Je prend un air outrée.

- Alors techniquement tu me surnomme " Soleil" donc si. Je m'enflamme monsieur.
Il pouffe en souriant.

Livai à son caractère, certes, mais durant ces trois ans il a appris à savourer le moment présent et je suis l'une des rares victimes de son sourire si craquant. Non parce que les enfants y ont le droit et parfois même nos amis. Moi ? Jalouse de mes enfants ? Oui. Terriblement jalouse. En parlant des loups, voilà Gaby qui revient d'une balade avec eux. Le visage de Livai se décompose quand il les voit. Je ris. Katsu est plein de terre, il nous regarde de ses grands yeux verts coupable. Mao, lui l'est moins, le regard déterminer il tient quelque chose contre lui.

_ Surtout n'entrez pas dans la maison.
Menace le noiraud, son unique œil en état fixé sur Gaby.

Je pars alors chercher des serviettes et ne peux m'empêcher de rire en revenant. La scène qui se déroule devant moi me rends si heureuse de vivre enfin normalement. Mao est entré, au grand désarroi de son père. Il est devant Livai, un petit chat noir dans les bras. Le brun est exaspéré, il fronce les sourcil. Son fils, portrait craché de son père et qui détient la plus mauvaise combinaison de nos caractères. A le regard emprunt de détermination. Je frissonne au souvenir de ma volonté de protéger mon frère à l'époque. J'ai échoué malheureusement, mais j'en ai beaucoup appris. 

_ C'est non. Le petit grogne.

_ Si ! Il est tout gentil regarde !
Mao, tend le félin à son père. Je viens le rejoindre et me place derrière mon fils ainé.

Je l'aurais mon chat ! 

- Regarde mon Soleil ! Il est trop mignonnn ! En plus il a ton air renfrogné tu trouves pas ?
Je souris diaboliquement.

_ J'avais dis pas de chat.
Je viens me placer devant lui, mes yeux plongés dans les siens. 

- Tu avais. C'est au passé alors je prend ça pour un oui. Génial merci mon amour ! 
Je l'embrasse furtivement avant de prendre délicatement la bête.

- Comment vous voulez l'appeler ?
Katsu nous rejoins en mettant de la terre partout, suivi par Gaby toute paniquée de se faire étriper par Livai.

_ Minou !
Je fais la moue. Pas très créatif comme nom. 

- Alors bienvenu à Minou Ackerman !
Je m'écrie en levant le pauvre animal. Je le donne ensuite à Livai en murmurant :

- Tu le fais fuir t'es mort. Puis je me tourne vers nos enfants sévère.

- A la douche tout de suite !

2. Eren

- Bonjouuuur ! Je fais de grands signes en direction de mes amis. En haut d'une colline, ils font des signes en retour. Ils sont partis il y a quelques jours de chez nous pour voir Eren et nous avons décidés de les rejoindre. Mes jumeaux courent vers Jean, Connie et Sasha . Armin, Annie et Mikasa ainsi que Peak et Nicolo se prennent de gros vents sous mes rires. Je les salue tous avant de murmurer à l'oreille de Jean :

Mon Soleil (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant