12. Quatre ans

11 0 0
                                    

On dit que se couper les cheveux annonce comme une nouvelle vie. Il se trouve que quand j'ai appris que je ne les reverrai peut-être jamais je me suis fait un carré. Ca doit faire environs quatre ans maintenant ils ont repoussé très vite. J'ai 27 ans et il doit en avoir 30... Quand je me suis réveillé, nous étions sur un bateau en route pour Mahr. Eren m'a menacé de le tuer si je ne me pliait pas a ses ordres. J'habite donc dans un camp Eldien à Révelio et ai pour mission de surveiller les guerriers et apprentis guerriers. Le pire c'est que je dois me faire passer pour la copine du bestial. Je m'appelle Ella.

_ Ella !
Sieg passe la tête dans l'entrebâillement de la porte.

- Oui ?
Il me fait signe de le suivre et je me retrouve face a lui dans la cuisine de notre maison.

_ Eren a réussi a envoyer une lettre a Paradis. Il te demande d'attendre jusqu'à demain soir, je viendrais te chercher et tu montra dans un dirigeable en dernière.
Mon cœur rate un battement et le blond dépose un gros sac sur la table.

_ Un équipement tridimensionnel pour t'échapper si besoin. Si tu utilises tes lames contre les mauvaises personnes il y aura des répercutions.
Il se lève et sort. Il fait nuit et je décide d'aller dormir.

※。.:*:・'°☆

Je me réveille dans un champ fleuris, je suis contre un arbre et quand je tourne la tête Livai dors paisiblement et nos doigts sont entrelacés. Je soupire de soulagement

Ce n'était qu'un cauchemar...

D'un geste tout naturel j'embrasse le front du brun. Mais il m'attrape violemment à la gorge et la serre de toute ses forces. Je suffoque et des larmes coulent directement sur mon visage. Mon cœur se serre ce qui me fait l'effet d'un coup de poignard. Pourquoi ce changement de comportement ? Fait-il un cauchemar ? 

J'ouvre les yeux et enroule mes jambes autour du cou de la personne qui tente de m'étrangler pendant mon sommeil.

_ Salle démon ! Retourne sur ton île et arrête de nous observer moi et ma famille !
Karina, la mère de Reiner pleure et par réflexe je prend un livre et la frappe pour la laisser inconsciente sur le sol.

J'aurais du partir plus tôt d'ici.

Je pars prévenir Sieg qui soupire en me disant d'aller au marché acheter des légumes. Je passe la journée a faire comme si de rien n'était. Comme depuis quatre ans ou j'ai tenté de les oublier, mais mon cœur est a vif et la personne que je déteste le plus au monde devient ma propre personne. Ironique n'est-ce pas ? Moi qui pensais qu'on ne pouvais pas se détester... Deviens-je folle ? Le soir Sieg me dit de mettre mon équipement et d'attendre l'explosion du titan d'Eren sur le toit. Quand le titan assaillant apparait j'attends quelques instants avant de m'élancer lames en main vers le chemin de balise qui se forme au loin. Contente de retrouver la souplesse et la liberté que procure l'équipement je teste quelques figures. Mon niveau n'a pas changé. Presque arrivé sur un toit une pensée me traverse l'esprit.

Et si il était mort ?

Je pousse un cri et m'écrase lamentablement au pied de deux personnes qui s'indignent.

_ Relève toi ! On a pas le temps ! On doit rejoindre Jean !

Jean ?!

J'ai juste été prévenue d'attendre et quand je relève la tête mes yeux verts se posent sur Connie et Sasha. Ils ont changés et donc énormément grandi et me dépassent. Je me relève.

_ Lily ?!
Ils se regardent incrédule puis des larmes dévalent leurs joues et ils me prennent dans leurs bras en pleurant a chaude larmes.

_ Aaaahhh ! On te croyais moorteuuu !
Je souris les larmes au yeux.

Mon Soleil (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant