Je m'approche du brun et me mets à sa taille.
_T'es qui ?
Il crache du sang sur mes bottes. Je prend un air outré sous ma capuche et plaque ma main sur le haut de ma poitrine.Toi qui me connais pourtant si bien !
-Han ! Tu ne me reconnais pas ! Ça m'offusque beaucoup tu sais !
Je prends une chaise et la mets à l'envers pour m'assoir et poser mes coudes sur le dossier. Je grimace quand une douleur apparait dans ma hanche._Tch, c'est sur que si tu garde ce capuchon je ne saurais pas qui tu es !
- J'étais comme ça quand tu m'a blessé et que tu as tué un par un tout mes camarades...
Je me lève, avec ma blessure difficile de rester dans cette position. Il hausse un sourcil.Ce geste est extrêmement sexy Livai. Arrêtes tout de suite !
_C'est toi qui m'a capturé... Pas trop mal à la hanche ?
Je grince des dents et il doit l'entendre car il continu :_C'est lequel qui t'as le plus touché les deux sur le toit ? Non ça t'a poussé à continuer de me suivre... Oh je sais ! Le blondinet qui a crié un mot avant de tirer une balle, surement ton nom d'ailleurs ! Je l'ai bien amoché avant de lui tranch- eurg !
Mon pied est parti se loger dans son ventre. Il crache du sang et me regarde aussi énervé que moi quand il a tué Zack. Je m'approche et lui attrape le menton.
-Ce serait dommage d'abîmer ton visage tu trouve pas ?
Pour toute réponse il grogne. Je lui remets un coup._Tu cherches à te venger gamine ?
Encore ce surnom...
Je lève les yeux au ciel.
-Pourquoi ça te dérange le nain ?
Un bruit d'explosion retentit.
Kenny !
Sans réfléchir. Je me précipite dehors. Le sol tremble et se craquèle. Rapidement je me réfugies dans un arbre assez loin pour ne pas mourir enseveli par le séisme. Un gigantesque titan sort du sol et s'éloigne peu à peu.
Oh putin ! Il est gigantesque ! Tous les titans ne ressemble pas à ça j'espère... Ils sont sûrement tous morts... si Livai a survécu il reviendra sûrement voir si il y a de potentiels survivants...
Les heures passent et la nuit tombe. Le titan est assez loin maintenant. Je descends de mon perchoir et pars m'aventurer dans les décombres, une torche à la main.
Une heure après j'ai identifié les cadavres de tous mes camarades. Tous. Sauf un.
-Kenny ! Kenny ! Kennyyyy !
_Ferme la Lily...
La voix faible de mon commandant me parviens. Il grimpe les décombres et une longue trace de sang le suit. J'accours pour l'aider et le dépose près d'un arbre. Les yeux déjà humides.-Je vais te soigner !
Mon ventre est noué. Je panique._Laisse Lily, tu ne pourras pas me soigner.
Je secoue la tête une larme coule sur ma joue. Kenny est comme mon père, il m'a recruter quand j'avais 20 ans et ne m'a jamais lâcher. Il m'a enseigné tout ce que je sais._Lily...
il prend ma joue.-Oui.
_J'ai une dernière mission pour toi... Rejoins le bataillon d'exploration et surveille Livai. Tu vas trouver ça contradictoire mais je veux que tu prenne soin de lui... je n'ai pas été bon avec lui et j'aimerais qu'à travers tes gestes il voit ma dernière volonté... Sois mon porte parole...
VOUS LISEZ
Mon Soleil (Livai x oc)
FanfictionTerminée Lily Bott est née en 825. A 25ans elle est le bras droit de Kenny Ackerman et doit enlever Eren et Historia. Mais Kenny lui donne un autre mission. Plus périlleuse et dangeureuse. Capturer le fameux Caporal chef Livai Ackerman ! Mais les t...