6. retrouvailles

32 2 0
                                    

3 semaines. Trois semaines que je me suis enfuie comme une lâche et que j'ai retrouvé la tombe de Zack et de Kenny dans la ville. Je me trouvé une petite maison et un taf dans un bar pour faire une pause sur tout ce qui concerne la politique et le militaire. Je nettoie une table quand un nouveau client arrive. C'était un rouquin assez jeune. 

-Bonjour ! Installez vous. Vous désirez ? J'ai coiffé mes cheveux en une longue tresse pendant dans mon dos et suis vêtue d'une robe verte et un corset en cuir ainsi que le chapeau de Kenny que j'ai enlevé pour travailler.

_ Un verre d'eau s'il vous plaît je suis de passage j'avais juste besoin de boire.
Je me dirige vers le bar et remplis un verre. Ce gosse, je le connais.  La fin de l'été arrive et mes cauchemars ainsi que mes terreurs nocturne me gâche la vie. Je regrette un peu que personne ne puisse venir me réveiller avec un bon seau d'eau glacé pour me sortir de cette boucle et me sens coupable d'avoir menti a Mikasa et Sasha mais surtout a Jean.

- Et voilà pour vous ! 

_ Lily ! Ton service est terminé si jamais. Me prévient mon patron. Je prends alors mon chapeau et sort. J'ai réussi a me sortir de ma pseudo dépression et souris de nouveau. Une fois dehors je me dirige vers un marchant de fleur et achète des géranium rose pour Zack et des roses pour Kenny puis me rends d'abord sur la tombe de Zack. Je ne me suis pas encore rendu sur la tombe de Marco pour deux raisons : je ne suis pas prête et c'est trop près du quartier général du bataillon. 

- Salut Zack ! Ça fait un bout de temps je sais. Je travaille beaucoup ces temps ci... Je vais mieux tu sais ! J'arrive a faire quelques blagues et tu n'apparait plus trop dans mes terreurs nocturnes... Je sais que je t'en parle tout le temps mais le bataillon me manque... Même si c'était pas la joie j'aimais beaucoup Jean Sasha et Mikasa... Ils sont plus la pour me sortir de mes cauchemars avec des blagues ou des seaux d'eau... Et j'aime tellement me battre pour tuer des titans ! Je dois y aller je ne sais pas quand on se reverra mais j'espère bientôt. Bisou !
je me rends ensuite sur la tombe de mon père

- J'ai réussi ma mission Kenny, j'ai sauvé Livai plusieurs fois et je lui ai transmis la seringue. Mais c'est fini. c'était déjà trop de me demander ça ! Il a tué Zack tu sais et j'ai pas eu le temps de le tuer. J'ai merdé sur mon plan mais pas sur le tiens... De toute façon tu te fiche bien de moi, tout ce qui t'importe c'est ta vrai famille et ton petit neveu chéri ! Tiens tes rose. Surtout va te faire foutre la ou t'es ! Moi aussi je préfère ma vrai famille et j'irais bientôt rendre visite a Marco ! Je pleure et sors du cimetière les mains en l'air. Sourire sur les lèvre malgré ma tristesse.

- C'est bon je suis sans défense. 

_Tch, pour ce qui est d'espionner faudra s'améliorer.

- Fallait surtout envoyer quelqu'un que j'avais jamais vu. T'es seul ? Histoire de savoir si j'ai des chance en m'échappant. Il pouffe en secouant négativement la tête.

_ Très émouvant ton petit discours.
Il m'attache les mains et je le suit. Il nous conduit a un chariot ou toute l'escouade guette.

_ Je la connais Connie elle se serrait pas rendu comme ça !
murmure Jean, le seul a ne pas me voir, le regard fixé a l'horizon. Mais Connie lui prends le menton et le tourne dans ma direction. Un voile de tristesse anime ses yeux quand il m'aperçois et ma gorge se serre. 

- Salut les gars... Eren n'est pas la ? Ah oui j'aurais pu le capturer c'est vrai...  Je suis méchante moi.
Cette réalité me fend réellement le cœur, je réprime un sanglot. Le trajet se déroule dans le silence le plus tendu du monde et quand nous arrivons je suis enfermée et attachée a une chaise dans une cellule. Puis un par un Armin, Mikasa , Sasha, Jean et Connie entrent. 

Mon Soleil (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant