J'allais les détruire. Tous jusqu'au dernier. Saleté de Titans ! Une fois que Jean m'a tout raconté, il m'a appris que grâce a mon acte ils ont le droit a une après midi libre pendant que les supérieurs se réunissent. Je me suis attaché les cheveux en queue haute et changée dans l'uniforme habituel puis suis partie rejoindre Jean dans le réfectoire.
_ N'empêche ! T'as osé frapper Livai... Personne ne l'a jamais frappé aussi méchamment à part Kenny et la mystérieuse dont il nous a parlé. Les enflures ! Heureusement que Kenny est mort. Pour te faire un débrief Kenny et une femme avec une capuche ont capturé Livai et l'ont frappé mais le titan rampant a cassé ses chaines et il s'est échappé. Quand il est revenu il n'a trouvé que Kenny et maintenant on la cherche activement.
La mystérieuse... Pas mal.
- Où est Armin ?
_ Il est sorti de l'infirmerie y'a pas longtemps il doit être dans sa chambre, viens !
Une fois arrivé je frappe à la porte et entre. Armin est assis sur son lit, Mikasa et Eren à ses coté. Il a un pensement sur le front.- Je suis désolé Armin... Je me suis énervée. La dernière fois que j'ai vu Marco c'était il y a 8 ans et j'était en colère...
_ Je te comprend Lily, je suis désolé pour toi. Tu m'as pas fait si mal hein ! Je suis robuste même si j'en ai pas l'air moi !
Plus tard, alors que moi et Jean faisions plus ample connaissance un rouquin nous arrête.
_ Eh ! La nouvelle ! Les supérieurs veulent te voir dans le bureau du Major. Je déglutie et reçois un regard compatissant de mon nouvel ami. Jean m'accompagne devant le bureau et toque.
_ Bonne chance...
J'entre. Erwin me sourit, Hansi me fait un signe de main et Livai me foudroie du regard. Je vais me poster devant lui et lui présente mes excuses qu'il refuse avec un " Tu recommence je t'égorge gamine " des plus charmant._ Lily nous aimerions connaître l'origine de ton acte.
- J'ai appris la mort de mon frère et ai mal réagi en pensant responsable mes nouveaux camarades. Je me suis excusée et essaierais de ne plus recommencer a l'avenir.
_ Tu es assez mature et je t'en suis reconnaissant mais nous n'allons pas te laisser t'en sortir sans punition.
Je hoche la tête, cela va de soi._ Tu passeras la nuit dans une cellule et tu devras nettoyer les douches hommes et femmes jusqu'à la prochaine expédition. Dans un peux plus d'une semaine.
Déclare Hansi.Nettoyer ? Qui a eu l'idée ? C'est absurde !
Je les salue et en passant près de lui, Livai me chuchote un mot qui me glace le sang net. J'annonce la nouvelle a Jean et descends au sous sol ou des soldats déjà prévenus m'enferment dans ma cellule. Je m'alonge sur un lit simple et quelques heures plus tard on apporte un repas que je décide de ne pas manger. Je m'endors l'esprit torturé par le mot du caporal.
※。.:*:・'°☆
J'ouvre les yeux d'un coup. Je suis dans le noir de ma cellule. Mais je réussi a apercevoir la petite silhouette d'un enfant.
Marco !
Il me fixe puis, petit à petit se décompose et la moitié de son visage dégouline lentement sur le sol. Marco pleur et cri mon nom, il semble souffrir le martyr. Je veux hurler mais mon corps ne me répond pas. Je veux pleurer et fermer les yeux, je suis pétrifiée, comme destinée a assister a cette scène de torture mentale. Deux silhouette viennent se placer derrière mon petit frère. L'homme a la face défigurée par des griffures et coupures de couteaux, il a un bras charcuté et le cœur percé. La femme, a une entaille sur la gorge et est mutilée sur tout le corps ainsi qu'un œil en moins et le même trou béant dans la poitrine que sont mari.
VOUS LISEZ
Mon Soleil (Livai x oc)
FanfictionTerminée Lily Bott est née en 825. A 25ans elle est le bras droit de Kenny Ackerman et doit enlever Eren et Historia. Mais Kenny lui donne un autre mission. Plus périlleuse et dangeureuse. Capturer le fameux Caporal chef Livai Ackerman ! Mais les t...