1. Lily

47 2 0
                                    

Je me suis attaché les cheveux en une tresse queue de cheval haute en prenant soin de laisser tomber quelques unes de mes mèches couleur geai devant mes yeux verts. Nous sommes sur les toits du district de Trost et guettons l'ennemi.

_Ils ne devraient plus tarder. On va les exploser !
Chuchote Zack à ma gauche.

_Calme tes pulsions Zack.
C'est Traute une des plus dévoués à Kenny. Elle est grande et blonde au yeux bleus.

_Heu... Lily ? Pourquoi tu as une capuche ?

-J'ai une mission en plus de la vôtre et je dois cacher mon visage.

_C'est qu-
D'un signe de main je la fait taire. La charrette passe en dessous de nous.

-Maintenant ! 
Avec nos équipements tridimensionnels  nous nous élançons en l'air et mes deux camarades endorment Eren et Historia tandis que je tire une balle dans la tête du conducteur et prends sa place.

_Lily ! On y va bonne chance !
Ils disparaissent derrière un toit.

Encore quelques minutes...

Le bruit d'un équipement me fait lever la tête et à travers ma capuche, j'aperçois un petit homme, lames au mains, mon cœur fait un bon dans ma poitrine et je secoue la tête, ce n'est pas le moment de se rappeler du passé. Trois de mes camarades lui barrent le chemin. En une fraction de seconde des coups de feux se font entendre et ma cible disparait.

_Lily !
Une femme brune à la queue de cheval me fait signe.

-Il sont où ?
Cris-je.

_Dans un bar non loin tu les verra !
Dans un même mouvement nous échangeons nos places et je pars dans la direction qu'elle a pointé du doigt.

Tout ce déroule comme prévu...

Je me plante sur le toit au côté de Duran, un collègue. Il n'y a pas un bruit la tension est à son comble et je sers mes armes. Nous entendons des bribes de paroles à l'intérieur du bar. Quand soudain le corp d'un homme est projeté par la porte d'entrée.

Kenny ! Stop. Où est il ? Il va sûrement ruser et tendre un piège...

Quelque chose fracasse une fenêtre et Durant à mes côtés tire avant de se rendre compte que ça cible est en fait une chaise. Mais il n'est pas assez vif d'esprit et n'a aucun réflexe si bien que j'ai le temps de me cacher avant que Livai ne sorte de sa cachette et ne lui cramponne la tête le tuant sur le coup. Il part ensuite sur un toit voisin et je me lance à sa suite. Il utilise le corp de Duran pour se protéger des balles et tue deux autres de mes camarades. Toute mon unité se divise tandis que je poursuis l'Ackerman le plus discrètement possible. Quand à un coin de rue il tourne, retrouvant la charrette.

Merde !

Derrière moi Zack se dresse et tire mais Livai évite la balle et lui harponne le ventre avant de le ramener à lui et de lui trancher la gorge. Mon cœur semble se tordre quand je regarde le cadavre tomber et je serre les dents.

Zack !

Une larme coule sur ma joue et je remarque un groupe ennemi derrière moi. Par chance il ne me voient pas et s'élancent vers le chariot.

Si je m'avance je pourrais l'attraper et l'assommer...

Livai éjecte Théo de la charrette et trois mômes s'attaquent à la conductrice.

Tout est fichu !

Livai s'est arrêté et se retourne vers moi. Mais j'hésite. Ah ! Si seulement ce souvenir peux sortir de ma tête ! Je tire une fléchette dans son cou et m'élance vers lui. Toujours debout il sort sa lame et me tranche la hanche laissant échapper un hurlement j'attrape son corp qui tombe puis vais chercher furtivement le cadavre de Zack avant de remarquer que la charrette est sous notre contrôle. Alors j'active mon équipement et saute dedans. Nous passons dans le tunnel et je vois deux autres de nos camarades mourir sous les lames d'une jeune femme à l'écharpe rouge. Elle est arrêté par un petit blondinet. Je me tiens la hanche en grimaçant.

Mon Soleil (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant