8.Futurs Regrets

18 1 0
                                    

Mais cette fois elle ne finira pas. Je simule un évanouissement et profite du fait qu'ils baissent leurs gardes pour mettre un coup de pied dans le nez de la blonde et casser le poignet de son frère puis je m'enfuie en courant-boitant. De peur de se faire prendre ils ne me suivent pas. Je place ensuite mon manteau de sorte a cacher la plaie et entre dans la salle de réception ou je trouve Jean.

_ Ça va ? Tu boite et t'es pale ?

- Oui oui ! Je vais prendre l'air.

_ Je t'accompagne !

- T'inquiète pas je suis mieux seule !
Je pars le laissant hésitant et inquiet. 19h50, la nuit prend place et je trouve un escalier menant au toit ou je m'installe sur les tuiles.

- Putin !
Je me fais un garrot à l'aide de mon manteau et souffle.

- Ahh... Putain ça fait un mal de chien ! Je cri un coup quand je serre plus le garrot.

- Marco... ne soit pas fière de moi mon soleil. Regarde moi ! Je me refait poignarder au même endroit et par les mêmes personnes ! Quelle idiote ! Ca fait encore plus mal que la première fois... Elle l'a enfoncé profond cette... AH !
J'ai enlevé le couteau.

_ Tu veux pas te la fermer oui ?!

- Livai ?!

_ Oui...
Il soupire. Le brun est allongé a l'autre bout du toit, sa veste de costume sur le visage et putin mais il peut pas arrêter d'être charismatique et beau dans toute les conditions ?!

- Tu dormais ?

_ Jusqu'à ce que tu cris comme je ne sais quoi oui. Mais c'est foutu, je retourne en bas.
Il se lève et s'arrête en voyant mes mains pleines de sang et ma jambe saigner abondement ( ou pisser le sang sa grand maman ça doit faire trop mal ! C'est vous qui voyez ! )

- Je tiens a préciser que je ne me suis pas fait ça toute seule et que la dernière fois non plus j'était entrain de recoudre la coupure que TU m'a faite avec TES lames ! AH !
J'ai trop bougé. Livai serre les poings et sa mâchoire se contracte.

_ Qui t'as fait ça ?

- La n'est pas le problème je me vide actuellement de mon sang et ce serrais aimable de m'aider.
Il me prend dans ses bras et...

MAIS IL SENT TROP BON EN PLUS ?!

Et me porte jusqu'au toilettes ou il m'aide a refermer ma jambe. Il a tiré la langue tellement il était concentré et j'ai faillis fondre sur place. Ensuite je lui explique ce qu'il s'est passé il y a huit ans et il y a dix minutes sans mentionner le passage qui le concerne.

_ Debout on s'en va.
Je me mets debout et boite en me tenant à tous les objets sous mes mains.

- Je te préviens, il va falloir être patient.

_ Je le suis pas.
Il me reprend sous les genoux et dans le dos, me pose deux minutes le temps d'aller chercher l'escouade puis me re reprend dans ses bras devant le groupe tout autant étonné que moi pendant que je leur explique ma mésaventure.

.:*:

Deux mois plus tard nous avons découverts la mer et réussi a faire une alliance avec des Eldiens de Mahr appelé les mercenaires. Ils nous expliquent le fonctionnement de Mahr en détails et on eu même le droit d'y aller. Ensuite nous avons fêté noël et l'anniversaire de Livai. Il a reçu que du thé noir et l'ont a bien rit. Rien empêche nos disputes courante sérieusement on dirait un vieux couple, sauf qu'on est pas vieux et pas en couple. Il m'énerve sérieusement à être aussi parf... Ouais ! Il m'énerve quoi ! Je suis remise de ma blessure. Mes cauchemars sont malheureusement toujours présents. C'est un soir comme les autres et je sors de ma douche, Sasha et Mikasa veulent rester un peux plus longtemps. J'ouvre mon casier en trouvant que mes sous-vêtements.

Mon Soleil (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant