11. Trois ans

11 0 0
                                    

Assez. J'en ai assez ! Je suis tout le temps coincée " chez moi" puisque Mahr est en guerre ! Trois ans. Trois putin d'années et quatre dans trois mois ! Je suis a bout. et je vais cracher ma colère. Je sors de quoi écrire mais la porte s'ouvre sur Sieg. Je m'arrête. Il est sensé aider pour la guerre.

- Sieg ?
Il y a derrière lui, Peak alors je lui saute dans les bras. Dégoutée. 

- Que fais tu la ? Peak !
Je me retourne vers la jeune femme et lui tend mes bras. Elle n'est pas méchante et c'est peut-être la personne que je déteste le moins ici. 

_ La guerre est finie !
Je remarque alors une canne qu'elle tient. 

- Ça va ? 

_ Oui ! C'est juste que je ne suis plus habituée a marcher normalement, je ne suis pas sortie de mon titan depuis un bout de temps...
Je pars préparer du thé. Ils tombent bien. 

_ Tu écrivais une lettre ? 

- Oui. J'allais écrire une lettre pour un cousin.
Il comprend en un regard que je fait référence a Eren et s'assois. 

_ Tu es énervée ? 

- Oui.
Il hoche la tête comme pour dire " je te comprends ".

_ Pourquoi tu n'es pas contente ?
J'ai de la chance de savoir mentir.

- Les Mahr... Mon cousin n'a pas été bien traité pendant la guerre et même en tant que blessé... C'est le seul homme restant de la famille... 

_ Oui. Je te comprend parfaitement Ella. Le fait de retrouver Sieg devrais t'apaiser 

- C'est le cas. Et la guerre est enfin terminé !
Peak finis son thé et dois s'en aller.

_ J'ai compris ton message. Tu sais que le conflit est terminé depuis plusieurs jours déjà ? 

- Non. Je ne sors pas d'ici et ne fais rien de mes journées. 

_ Ça fait presque une semaine...  T'as un sacré caractère quand tu t'y met.

- Ouais. On y va.
Mes cheveux son attachés, comme d'habitude, avec les broches de Livai et je porte une des nombreuses robes noires que je détient. Le poignard est resté la bas il y a trois ans malheureusement. Sieg m'emmène voir Eren dans l'hôpital ou l'on rend parfois visite a son grand père. Je me dirige vers lui, fumante. 

_ T'es pas contente. 

- Woah ! remarque très pertinente Jäger !
Le blond met sa main sur mon épaule pour me calmer.

- Lâche moi ordure.
Il me lâche. 

_ Madame n'est pas contente effectivement.
Je le fusille du regard et Eren m'invite a discuter loin du bestial.

- Ça fait plus de trois ans et demi. Es ce que je peux avoir de leur nouvelles ou tu va me laisser crever toutes les personnes que je déteste ici. J'en ai beaucoup. Tous le monde enfaite. Hein Eren Jäger ?!
Si j'avais haussé le ton on aurait été cuit. Il me sonde de son œil libre, non couvert d'un bandage. 

_ Ils vont bien.

- Tut tut ! La vérité gamin. Tu connais ? 

_ T'es plus horrible que le caporal quand tu t'y met.
Je me crispe. Je ne vais jamais le revoir alors pas besoin de me rappeler qu'il va re faire sa vie sans moi dedans. 

- Accouche !
Je crache.

_ Techniquement je suis pas enceinte... Ok mauvaise tentative de blague. Ils ont tué tous les titans, s'entrainent au armes a feus au cas ou et découvre l'ile en entièreté. Ils sont triste sans toi mais certains on l'air d'avoir fait leur deuil. Peux importe si c'est vrai ou faux, c'est ce que je veux entendre. 

Mon Soleil (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant