Trois semaines plus tard, le peuple a appris qu'Eren était emprisonné et nous devons nous rendre a la capitale pour voir les personne coupable de la fuite. J'ai pris ma douche et ai des béquilles. J'ai été désignée pour seconder Hansi en l'absence de mon brun. Je suis donc le major dans la pièce et y découvre Frock et trois nouvelles recrues sur des chaises. Hansi s'installe en face d'eux. Et leur demande les raison a leur agissements. Le roux, qui est visiblement le chef de cette mascarade répond qu'Eren n'a jamais rien fait de mal et qu'il a même sauvé le peuple Eldien d'ennemis majeur.
Il a de bon arguments...
_ Eren Jager devrait être a la tête du pays ! Libérez le sur le champ !
Ah non il délire complètement.
Mais Hansi les remet à leurs places et ils sont emmenés en cellule. Le jour suivant il y a une explosion et le général Zakley est tué. Suite a cet incident nous avons été convoqué pour une réunion.
_ La bombe était situé dans un siège que le général avait récupéré le matin même. Elle a fait quatre victime dont Zackley. Le motif et l'auteur reste inconnus.
_ Onyankopon était avec moi toute la journée, et les mercenaires sont aux arrêt.
Déclare Hansi._ D'autres piste d'où proviendrait l'attaque ?
D'abord Frock et les autres une explosion...
- Je n'en ai aucune preuve mais a mon avis l'attenta est en lien avec Eren. Il se peut qu'il est plus d'alliés parmi nos rangs qu'on ne le pense...
_ Ce fauteuil... Le général a dit que c'était des recrues qui le lui avait apporté. Avant notre entretien, Mikasa et moi avons croisé des recrues quittant le bâtiment. Ils étaient du bataillon. Ca peut rejoindre ce que tu dis Lily...
Quelqu'un déboule dans la pièce en criant.
_ Eren Jager s'est évadé de sa cellule ! Les supérieur donnent des ordres et nous prenons un cortège. Une autre réunion se tient quelques heures plus tard. Nos effectifs ont baissé, surtout chez le bataillon et nous sommes mis au courant de la mise en place clandestine d'une anti-armé appelé les pros-Jager. Leur objectif est de réunir Eren et Sieg pour ensuite construire une armé que Eren dirigera. Mais les brigades ont insinué que tout le bataillon entier était des traitres et Pixis a mis fin a la dispute et a déclaré que nous allions tous capituler car Eren est trop fort, mais il nous révèle ensuite que nous pourrons négocier le rôle de Sieg puisque Livai et ses hommes le surveille et qu'il n'est pas si facile d'atteinte. Nous nous rendons ensuite dans le restaurant de Nicolo. Occupé, celui-ci nous fait attendre dans une petite salle.
_ Jolie salon dis donc...
_ Mais c'est le vin dont tout le monde parle !
Dit Jean en prenant une bouteille sur l'étagère._ Il parait que seul les haut gradés y ont le droit !
Il continu._ Ah ouais ? Bah on est des haut gradés du bataillon !
S'enthousiasme Connie._ Pas touche !
Nicolo attrape vivement la bouteille et s'énerve en nous traitant de démons. Après une coutre confrontation avec Jean il s'en va. Son comportement est très louche... Quelques minutes après Armin nous appelle et nous nous retrouvons face a une famille, Gaby et Falco ainsi que Nicolo. Le cuisinier prétend vouloir venger Sasha et a un couteau sous la gorge de Falco, inconscient.- Sasha n'est pas morte ! Vous le savez non ? Elle est en voie de guérison et consciente. Personne ne vous a prévenu ?
La famille de la brune se met a pleurer et Nicolo lâche le couteau. Je soupire épuisé. Quelques jours après que Livai soit parti mes cauchemar ont recommencés et je suis si fatiguée que je n'arrive pas a me lever ni trop manger.
VOUS LISEZ
Mon Soleil (Livai x oc)
FanficTerminée Lily Bott est née en 825. A 25ans elle est le bras droit de Kenny Ackerman et doit enlever Eren et Historia. Mais Kenny lui donne un autre mission. Plus périlleuse et dangeureuse. Capturer le fameux Caporal chef Livai Ackerman ! Mais les t...