° Je sortais de la douche. Il était 6h et on était le 25 décembre au matin. Le pire jour de l'année. J'allais ranger mes affaire pour pouvoir redescendre au réfectoire. Hier c'était le réveillon, alors il y avait de la viande et du vin. Malheureusement. Hors de question que les gamins rate l'entrainement matinal. Cette nuit j'ai du encore réveiller Lily de ses cauchemars. Pas que je m'inquiète de son état mental, mais elle en faisait beaucoup plus depuis le retour de Marh ou Eren avait disparu et... °
Un détail de se souvenir m'arrête. Eren a disparu pendant le voyage sur le continent. Alors qu'es ce qu'il faisait ici depuis quelques semaines, et sans que personne ne s'en rende compte... Peux importe je raconterais ça a Hansi demain.
° Eren avait disparu et elle avait vécue, comme nous tous, beaucoup d'agitation. Ok peut-être que je m'inquiétais un peu. Je montais donc frapper a toutes les portes du deuxième étage, quand je voulu frapper a la dernière, elle s'ouvrit. Lily avait les cheveux ébouriffé, les yeux rouges, et des cernes.
- Entraînement matinal. Dépêche toi. Elle secoua la tête en ce frottant les yeux, ses joues se teintèrent de rouge et devinrent humides.
Oh non. Pleure pas. Pas encore.
Sachant qu'un coté de moi voudrait tellement qu'elle me face un câlin comme ce soir ou...
Stop Livai arrête toi la. Souhaiter que Lily pleure c'est méchant.
Je la prend par les épaules et la fait s'assoir en fermant la porte pour éviter qu'elle soit vu par les autres. La brune ne pouvait plus s'arrêter, elle reniflais et séchais ses larmes sans cesse. Mon cœur se serra légèrement.
- Pourquoi " non" ? Elle secoua la tête pour toute réponse.
- Dépêche toi. Je t'autorise un petit retard. Elle attrapa mon bras.
_ Reste. Puis ajouta d'une petite voix.
_ S'il te plaît... Je m'assis a coté d'elle et dans un geste terriblement mignon, Lily posa sa tête sur mon épaule et continua sa crise.
- Qu'es ce qu'il y a cette fois ? Mon ton était peut-être un peu trop dur.
_ Mes parents... Je revis la scène toutes les nuits... J'avais 10 ans Livai je...
- Tu ? Elle m'intriguais trop cette fille c'était pas possible !
_ J'ai tué mes parents. Coup de chaud. Ca ne m'étonnais plus qu'elle soit aussi détraqué. Une putin de magnifique détraquée. Mais encore une fois, il avait fallu que ça me plaise ! Pourquoi diable était elle si... Epoustouflante ? Elle vivait avec cet assassina depuis très jeune. Sans compter que ce n'était pas une Ackerman et qu'elle n'était pas dotée d'un instinct aussi féroce que le mien. Une chose était sure. Si ma famille n'existait pas, Lily serait la femme la plus forte de l'humanité a ma place. J'avais juste un truc en plus alors que la brune était réellement redoutable. Mais ça, je ne lui dirais probablement jamais.
- On a tous tué des gens ici. Et tu n'es pas la seule à les revoir. A commencer par moi. Je me mis debout et l'encourageais à faire de même.
_ Merci Livai. Si je pouvais entendre sa voix prononcer mon nom tous les jours je pense que je pourrait tuer pas mal de personne. A commencer par ces bouffons qui l'avait mutilée a la réception. Après ça, la matinée passa assez rapidement et j'avais pu retrouver ma stabilité mentale et arrêter de penser a cette idiote. Il était midi. Le réfectoire était animé en ce jour de noël. A peine arrivé, Hansi m'emmena a la table de l'escouade ou tout le monde cria une phrase qui ne pouvais pas mieux gâcher ma journée.
VOUS LISEZ
Mon Soleil (Livai x oc)
FanfictionTerminée Lily Bott est née en 825. A 25ans elle est le bras droit de Kenny Ackerman et doit enlever Eren et Historia. Mais Kenny lui donne un autre mission. Plus périlleuse et dangeureuse. Capturer le fameux Caporal chef Livai Ackerman ! Mais les t...