Prologue

55 1 0
                                    

Nous sommes perchés dans des arbres et écoutons, moi et Zack, nos camarades de promotion se moquer ouvertement de trois amis du bataillon d'exploration venus s'entraîner.

_Le bataillon d'exploration ?  Sérieux ?  Pouah A-ha ! 
Dit Jules en donnant des coup de coudes à son ami plié en deux de rire.

Les trois copains s'échangent des regards perplexes. Il y a un grand blond au yeux bleus une rousse au cheveux courts et un petit au cheveux noir et au yeux gris blasés. Ils sont plus âgés.

_C'est quoi vos petits noms ? 
Lance Zack moqueur.

Sérieux Zack t'es aussi immature que les autres...

_Moi c'est Furlan Church. 
Annonce le blond.

_Je m'appelle Isabel Magnolia et lui c'est Livai Ackerman. 
Elle pointe du doigt le petit blasé.

_Vous venez d'où ? 
 Continu mon ami. Silence.

Sujet sensible...

Notre supérieur arrive.

_Allez les mioches. En position d'attaque !
 Nous obéissons et je me retourne quand j'entends des rires.

_C'est pas comme ça qu'on tient ses lames le nain ! 
Mon regard se tourne vers Livai. Effectivement il tient ses lames à l'envers.

_T'as quel âge pour faire ça ?

_19 piges. On s'en fou de quel sens je tiens mes lames le principal c'est que la nuque des titans soit coupé. 
Et il s'élance à une vitesse phénoménale laissant sans voix toute la promotion. Tournant sur lui même il tranche une puis deux et bientôt toutes les nuques des titans en bois.

Il a 3 ans d'expérience en plus que nous c'est normal.

Quand il revient plus personne n'ose lui adresser une parole.

_Il en a dans le ventre tu trouve pas Lily ?

-Ouais, il a beau être petit sa taille lui donne plus de vivacité et de rapidité. Prends en de la graine Zack. 
Habituellement je suis de nature peu bavarde et sociable mais je décide tout de même de m'avancer vers le trios.

_Tu veux ? 
M'interroge Isabel.

-Savoir. C'est quoi la technique ? 
Mon regard est rivé sur Livai et j'entends la brune chuchoter :

_Je rêve ou elle nous ignore ?!
Le brun relève la tête. Il a un visage dur mais d'une beauté étonnante. C'est assez perturbant je dois l'avouer.

_Ya pas de technique. Retourne faire joujou la gamine.

Ouch ! En plein cœur le nain !

La promo toute entière nous écoute. Après tout j'ai brisé le blanc qui pèse depuis bien 5 minutes.

- J'veux bien mais faudra manger de la soupe si tu veux avoir l'air crédible le nain.
Je le regarde de haut avant de retourner sur mon arbre. Les nuque ont été changées et l'entraînement pouvait commencer.

_T'y est pas allé de main morte Lily. Je suis sur que toute la promo l'a entendue grincer des dents !

- J'ai pas le temps pour ces connerie. Concentre toi Zack.

J'vais devenir aussi forte que ce nain et je lui en mettrais plein la gueule au bataillon d'exploration.

________________________________________________________________________________

Mon Soleil (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant