° Les mômes avaient disparus depuis un bout de temps pendant qu'avec Hansi et la fanatique de Mikasa, on discutait. Nous les avions déjà cherchés un peu partout avant de tomber sur un ramassis de tentes et d'habitations improvisées. Les Mahr était décidemment sans pitié. Les pauvres gens vivaient dans un vrai tas de poussière constant. Déplaisant. Onyankopon, qui nous avais rejoins dans les recherches, nous avait informé les avoir vu par là, alors nous descendions, lanterne a la main, pour retrouver ces gosses immatures.
- On va devoir faire toutes les tentes ? J'étais irrité. Ils ne pouvaient pas se tenir correctement plus de deux heures, même avec Lily, cette bête a conneries, qui était sensé les surveiller. De plus, nous étions en terres ennemies et ils pourraient nous faire démasquer en partant je ne sais ou pendant la nuit.
_ Mmmh. Je ne pense pas regarde. La binoclarde pointait du doigt un homme barbu, sale et qui puait l'alcool a plein nez. Elle courut vers lui comme une gamine. Hansi n'était franchement pas très rusée ; Elle n'avais pas remarqué que les gens de ce camp parlaient une autre langue. Elle n'était pas sur ses gardes et ça m'irritais encore plus. Néanmoins elle réussi a communiquer et revint avec un sourire triomphant.
_ Il m'a montré du doigt l'endroit ! J'ai réussi a communiquer Livai ! Déchainée elle m'agrippa le bras et me secoua.
- Ouais c'est bien. On y va. Si je ne bougeait pas j'allais lui mettre une tarte. Nous partions donc en direction de la fameuse tente ou l'on trouva tout le monde entrain de dormir. L'air puait l'alcool et visiblement tout le monde en avait trop pris. Tous sauf une. Qui devait toujours aussi bien tenir la boisson puisqu'elle était la seule debout. Debout mais bien pompette.
_ OoOOh ! Les cOpaIns ! Lily marcha vers nous mais trébucha sur les autres endormi et éclata de rire. Terrible. Cette fille était terrible. Hansi et Onyankopon commençait a ramasser et réveiller tous le monde.
_ Aieuu ! J'ai mal a la tête ! Connie se plaignait.
- Si t'avais pas bu t'en serais pas la, aller réveille les autres moi je me charge de cette détraqué. Le gamin la fixa ébahi par sa résistance. Elle s'était relevée, non sans peine et rigolait toujours.
_ CouCouUuu ! Dit LivaL ? T'aime bien l'eau a l'alcool ? Pffffff... Hi ! Je la rattrapais avant qu'elle ne s'écrase par terre.
- J'ai pas le temps pour tes conneries. On s'en va Lily.
_ QuOI ! Mais Zzai pas trOp envie moi ! Je mis mon bras sous son épaule pour la soutenir. Elle allais me le payer cher.
_ OuhOu ! Tu m'entend EspEce d'addddict au thé ! T'aurais pu venir t'amuser !
- Non. Boire ne m'amuse pas. La brune trébucha et tomba a genoux.
_ Moi aussi ! Elle se releva.
_ Si je bois c'est pour OUblier que mon frère est mOrt et que t'as tué mon meilleur Ami ! Elle me fis un grand sourire. C'était très perturbant de savoir qu'elle me détestait pour ça mais l'annonçait en riant. Si je pouvais le lui dire sans m'en prendre plein l'égo. Je lui dirais que ça me pèse sur la conscience de l'avoir fait souffrir. Mais elle était décidé a me haïr jusqu'à la fin de mes jours. Elle m'énervait.
_ Le pirEU dans tout ça c'est que t'était son modèle ! Ahaha ! Je m'arrêtais. Comment un gamin pouvait m'admirer. Moi et toute la merde qui me suivais. Mes yeux me picotait.
Livai ressaisit toi bon sang !
- Arrête de dire des conneries t'es bourré.
_ J'ai quand même un peu conscience d'être un Fourmis MeRrcI ! Elle se tint a moi pour marcher. Les autres était derrière et trainais du pied.
VOUS LISEZ
Mon Soleil (Livai x oc)
FanfictionTerminée Lily Bott est née en 825. A 25ans elle est le bras droit de Kenny Ackerman et doit enlever Eren et Historia. Mais Kenny lui donne un autre mission. Plus périlleuse et dangeureuse. Capturer le fameux Caporal chef Livai Ackerman ! Mais les t...