Armin et Connie sont partis depuis un moment. Nous sommes cachés mais prêts a réagir. Tendus au moindre bruit.
_ Tuez Armin et Connie ce sont des traitres !
Mikasa part vive comme un éclair suivi par les autres.- Ok vous vous venez direct on a pas le temps le grand terrassement avance bien trop vite.
Dis-je aux assassins de mon frère.Je m'élance alors a leurs cotés et m'arrête sur un toit non loin et a l'abri quand ils se transforment. Aussitôt fait les pro-Jager les attaques et je pars les aider. Mon grappin passe de mur en mur de toit en toit et de corps en corps. Je vole avec aisance dans les airs, j'analyse la situation. Reiner et Annie éliminent le plus de monde possible pendant que les autres essaie de sortir les Azumabito pour qu'ils puissent préparer l'hydravion. Mais plus les minutes passe plus je perd espoir. Le plan a foiré. Je glisse sur le sol avant de prendre de l'altitude et de plonger vers un toit les bras en l'air, lames en mains. Pour éviter les coups de feu je frôle le sol et enfonce ma lame dans le corps d'une jeune femme avant de l'utiliser comme bouclier et de sauter pour enfoncer mon grappin dans un autre. Je suis debout, a bout de souffle devant trois pro-Jager armé. Au moindre mouvement je me fait sauter.
- Trois contre une ? Pas très équilibré tout ça...
Je recule les mains en l'air et me laisse tomber sous leurs regard surpris. Ils ont alors le mauvais réflexe de jeter un œil pour voir mon corps tomber. C'est alors que je remonte a une vitesse folle pour mettre un coup de pied dans celui du milieu et couper la tête aux deux autres. Le soldat survivant se relève.- C'est mieux comme ça non ?
_ Si- si tu me tues tu iras en enfer !
Il s'agite alors comme un asticot. Quand son coup d'œil risqué derrière moi attire mon attention. Je me baisse rapidement quand un coup de feu retentit. J'ai raté la balle de près. Très près. C'est un rire qui s'échappe de ma gorge, je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'aujourd'hui. Je me retourne et saute en lançant mes jambes dans le nez de Frock. Je prend une nouvelle lame et tue le soldats inutile.- Je suis plus a ça près mon coco.
_ Tu t'es alliée a eux Lily ?
Je fusille le roux du regard, sur mes gardes.- Je ne suis alliée a personne. C'est ça la liberté. Je fais ce que je veux quand je veux. Tu devrais en parler a Eren tiens. Je fonce en première, ce qui ne le surprend pas et je me prend un coup de crosse dans la tempe. Mes yeux se ferment soudainement mais je fronce les sourcils et serre les dents.
Putin ça fait mal !
Je jette un œil là ou sont caché Livai et le reste. Je sais pas si il a perçu mon regard rassurant mais ça me rassure de le voir. Je sais qu'il me regarde, et il s'inquiète surement puisque je suis tombée sous le coup. Profitant de ma position je le fauche n'oubliant pas de lui mettre un coup dans le nez. Je vois alors Livai se lever pour monter sur le charrette et me redresse.
- Je m'occuperais de ton cas plus tard connard.
Je saute pour rejoindre Mikasa sur l'épaule du titan féminin._ Tu tombes bien.
Elle fronce les sourcils devant la plaie sanguinolente sur ma tempe et reprend :_ On va emmener l'hydravion sur le continent pour le préparer. Annie couvre les Azumabito pour qu'ils montent sur le bateau, Lily, nous on tue le plus possible.
La nouvelle m'étonne mais je n'en dis rien, trop concentrée a garder les yeux ouverts. Ma tête me fait souffrir et je pourrais perdre connaissance a tout instant je sens mon cœur battre dans ma plaie et lutte désespérément pour garder les yeux ouverts. Lorsque j'aperçois les Azumabito, ils se font tirer dessus par Frock et ses hommes. Je m'agrippe alors au bâtiment en enfonce mon pied dans la tête d'un des pro-Jager. Hansi apparaît et tranche le corps de deux autres, nous filons sans attendre et le roux nous tire dessus, sans succès. Les titans s'acharnent a protéger les mécaniciens si bien qu'il ne sont bientôt plus capable de bouger. Mon cœur se serre. Qui gagne ? Qui perd ? Je rejoins Hansi et Mikasa sur un toit.
_ Des renforts...
Je plisse les yeux vers le train qui arrive a toute vitesse.- Avec ça on est fichus.
Mais la locomotive explose sous nos yeux.Alors ça...
Laissant le Major, Mikasa et moi sautons pour attaquer encore. Nos lames sont pleines de sang mais peu importe. Quand une soldate est prête a tirer sur la brune, elle meure d'une balle à la tête grâce a Jean. Au bon endroit au bon moment. Interdit d'hésiter sinon le grand terrassement continuera !
- Mikasa ! On se disperse !
Elle essuie le sang sur son visage et se tourne vers moi. Mes yeux roulent alors et je titube pour trébucher et tomber du toit. Jean me rattrape à temps._ Je t'emmène sur le bateau ! Tu es a deux doigt de sombrer.
J'éloigne sa main de mon visage en grognant.- Nan. Si je dois mourir temps pis. Tu as insisté pour que je viennes et tu ne regrettera pas.
Je me relève en me tenant la tête et repars a l'assaut sans attendre, je croise peux de soldats et ils tombent tous sous mes lames. Je suis redoutable, je le sais, je ne suis pas fière. Un monstre reste un montre que voulez vous. Je ne suis pas dégoûtée par moi même, je ne me déteste pas. C'est normal. C'est... Moi. J'ai du l'accepter et je l'accepte. Je ne changerais pas, je suis comme ça et si quelqu'un doit m'aimer ou me détester il me détestera ou m'aimera pour ce que je suis vraiment et pas pour la personne que je pourrais prétendre être. Un éclair jaune traverse le ciel. Je vois le Charrette, le Cuirassé et le Féminin.
Un autre Titan ? Ennemi ?
Peu importe. C'est le moment ou jamais ! Je me retrouve en face de Mikasa. D'un hochement de tête nous nous élançons. Ecorchant trois soldats chacune, filant a toute vitesse sur les briques, le souffle court et le visage en sang. Je tranche le torse d'un tandis qu'elle coupe la tête d'un autre puis grâce au fils de l'équipement elle lie deux pro-Jager et appuie sur le bouton des lances explosives créant une explosion et une pluie de sang qui s'écrase sur notre duos.
- Bien jou-
Mon regard se pose sur Frock. Il a une lance explosive prêt a tiré. Je lui saute dessus pour le dévier. La lance part et explose dans l'eau mais le roux s'agrippe a mon corps dans la chute._ Tu pars avec moi !
- Jamais !
J'essai de me débattre mais trop tard. Je tombe dans l'eau en frappant son visage. Il me lâche. L'eau de mer me pique les yeux ainsi que toutes mes blessures c'est insoutenable. Je me tord pour rejoindre la surface mais je suis trop lourde alors je lâche mon équipement ainsi que mes vêtement. Je suis en simple sous-vêtements, couverte de blessures et a deux doigt de m'évanouir. Sans oublier mon manque d'oxygène qui commence a me brûler les poumons et l'eau froide qui rend mon raide et douloureux.J'ai une promesse a tenir merde !
Ma tête sort alors de l'eau et je respire enfin. Prenant de grandes goulées d'air. Heureusement que j'ai appris a nager durant mon séjour a Revelio. Je peux retourner sur le quai et m'écrase par terre en respirant fort. J'entends des cris et le bruit du bateau, puis une main m'agrippe les épaules et le visage de Shardiz m'apparais.
Le train...
_ Le bateau vient de partir ! Il arrive tiens bon !
-Q-qui ?
_ Jean !
Ce nom me rassure quelque peu et je commence a fermer les yeux épuisée._ Non ! Ne ferme surtout pas les yeux Lily !
Mon état est si grave que ça ? Je ne vois pas grand chose tout est flou autour de moi. J'ai mal. J'ai froid. Je suis fatiguée et j'en passe. Quelques seconde après . Ou peut-être minutes. Je ne sais pas. Jean me prend dans ses bras et me ramène sur le bateau à l'aide de l'équipement tridimensionnel. Une pulsion me vient et je me penche vers la barrière.- Shardiz !
Je ne sais pas si j'ai crié ou si j'ai réussi a aligner deux syllabes. Un bateau explose alors et je sais que le père que je n'ai jamais eu s'y trouve. Alors je sens vraiment ma voix sortir cette fois quand je cri :- SHARDIZ !
Gaby à mes cotés crie le nom du Maréchal. Mes jambes flageolent._Elle est là !
Hansi me pointe du doigt et Livai lui passe devant en trébuchant avant prendre mon visage en coupe._ Ca va ?
Il touche doucement ma tempe et je ne peux m'empêcher de grimacer. Mes yeux roulent une nouvelle fois et je sens les mains du brun se poser sur ma taille quand je tombe.J'ai froid...
※。.:*:・'°☆
VOUS LISEZ
Mon Soleil (Livai x oc)
Fiksi PenggemarTerminée Lily Bott est née en 825. A 25ans elle est le bras droit de Kenny Ackerman et doit enlever Eren et Historia. Mais Kenny lui donne un autre mission. Plus périlleuse et dangeureuse. Capturer le fameux Caporal chef Livai Ackerman ! Mais les t...