13. Question de choix

16 0 0
                                    

_ Tch, un problème la binoclarde ?
Hansi sourit et nous laisse tous les deux après avoir ouvert la cellule.

Je ne bouge pas. Je n'ai plus peur. Non, quelque chose a changé en moi depuis Révelio et je l'ai senti. J'ai retrouvé mon caractère et ma férocité. Le poignard ne se plantera plus dans mon cœur et j'en suis persuadée. Livai a du s'en rendre compte lui aussi. La question est simple. Est-ce que la nouvelle moi lui plaira ? Ou plutôt l'ancienne moi. J'ai un léger doute, on ne s'entendait pas spécialement bien à l'époque. Le souvenir qui me hante m'apparais et je rougis.

_ Explique toi. 

- Eren m'avait dit de le rejoindre a minuit, il avait précisé que ça concernait mon frère. J'étais toujours énervé contre toi.

_ Ensuite ? 

- Il m'a assommé et m'a menacé de te tuer.
Les yeux de Livai s'écarquillent légèrement en apprenant que j'ai souffert pour lui pendant ces quatre ans, comme il a souffert pour moi.

- J'ai du espionner Reiner et les autres en me faisant passer pour Ella. La copine de Sieg.
Je réprime une grimace. 

_ Ca tombe bien je suis chargé de le surveiller. Viens.
Je m'approche en boitant et il me prend brusquement dans ses bras. Il sanglote un court instant. Je pose ma tête sur son épaule en essayant de respirer le plus possible son parfum.

_ J'ai crus que tu t'était tué a cause de moi pendant quatre putin d'années...
Il me serre plus fort.

- Je m'en suis voulu de t'avoir repoussé...

_ Je t'ai vu te battre a Révelio. Une vraie guerrière. Et c'est pas mon genre de faire des compliments.
Je ris faiblement. Il passe ensuite mon bras sur son épaule pour m'aider a marcher jusqu'à l'infirmerie ou il réussi a retirer la balle de ma jambe, non sans mal, et désinfecte toutes mes plaies soigneusement. 

_ Je dois aller surveiller le bestial. Ca va durer pas mal de temps je pense.

Il passe sa main dans ses cheveux et se penche au dessus de moi. Je le prends par le col et l'embrasse fougueusement. Il place ses mains sur mes joues et un genou sur le matelas entre mes jambes. Avec précaution il dégage ma jambe blessé et les lèvre toujours posés sur les miennes, déboutonne ma chemise. Je fais de même mais il m'arrête quand je veux enlever son pantalon. Je suis bientôt nue devant lui et il s'abaisse pour embrasser la cicatrice dans mon cou puis une autre, sur mon bras et encore une autre. Ses lèvres brulante goutant chaque cicatrice sur mon corps en l'embrasant d'une passion que je reconnais. Du bout des doigts il caresse ma jambe en traçant la longue marque dessus tout en continuant d'embrasser chaque parcelle de ma peau blessé et caresse ma féminité laissant m'échapper un soupire de plaisir. Bientôt il enfonce deux doigts en moi et un cri de surprise s'échappe de mes lèvres. Son regard métallique me dévore avec animosité tandis que ma tête bascule en arrière sous le plaisir que Livai me procure. Tout en jouant avec mon clitoris il analyse la cicatrice laissé par ses lames, ma vue se brouille à peine et accélère le mouvement de ses doigt en l'embrassant, il s'en veux. Je mets ma main sur ma bouche pour étouffer mes gémissements, mon ventre se tord de plaisir et j'ai du mal a respirer. Les murs sont fins et je ne veux pas qu'on nous entende. Bientôt, alors que mon ventre papillonne et que mon souffle devient de plus en plus irrégulier. Le beau brun enlève son pantalon me laissant admirer son corps si parfait et s'en attendre s'enfonce en moi avec un grognement de satisfaction. Ses yeux me dévore du regard et dieu qu'il est beau ! Nous nous embrassons et il commence a faire des va et viens, guettant la moindre grimace sur mon visage mais je ne grimace que de plaisir et mes yeux sont humide de larmes. Mes mains agrippent le drap et j'enroule une jambe autour de sa taille pour le sentir pleinement en moi. Livai enfouit sa tête dans mon cou et je l'entends murmurer mon nom entre deux reprise de souffle. Il mordille  la peau sensible de mon cou. Nous avons tous les deux nos mains sur nos bouches quand nous nous embrassons pas. Ces coups deviennent plus brutaux et j'enfonce mes ongles dans la peau de son dos en étouffant mes cris d'extase. Ma vue se brouille et je le sens défaillir aussi. Une tension s'accumule dans mon bas ventre et Livai a attrapé mon bassin pour s'enfoncer plus profondément en moi. La tension explose et je jouis dans sa main en criant son nom. Il s'écrase sur moi le souffle rauque.

Mon Soleil (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant