24. Vie heureuse ?

14 0 0
                                    

Par chance Reiner arrive a arrêter la bête avant qu'elle ne touche le crane. Mon corps entier est épuisé et j'ai mal partout. Heureusement Falco arrive et je peux monter sur son dos pour ensuite aller chercher Jean car Armin va tout faire sauter. Livai se rapproche de moi.

_ Inconsciente. 

- Et encore plus que tu ne le pense...

Mon ventre se serre de peur, il m'arrachera la tête quand il saura... Si il le sait un jour. Une explosion retentit alors et nous propulse. Falco réussi a atterrir sur une montagne ou les Mahr se sont réunis. Quand le calme revient.

_ La carcasse est a terre ! Ca veut dire que Eren est mort ? 

- Alors c'est bon ? On est vivants ?
Je me relève tant bien que de mal. Je scrute le paysage dévasté, Armin sort du cratère dans son titan. 

_ Merde ! Regardez la bas !
Connie se tourne vers le scolopendre sortit de Eren il y a quelques instants. Je recule en boitant. Non, ce ne sera donc jamais fini ? Une explosion retentit en réponse a mes pensée. C'est Eren, en titan colossal. 

_ Non ! Le grand terrassement pourrait reprendre si ils entrent en contact !
Gaby panique.

Et une fumée se répand dans l'air, par réflexe je retient mon souffle et respire dans mes vêtements quand ce n'est plus possible.

_ Cette vapeur... Elle vient du mille patte ! 

_ Il est mort ? 

_ Non ce n'est pas l'odeur d'un titan mort... 

_ Ce ne serait pas la technique utilisé a Ragako ?
Dit Connie terrifié.

Ragako est son village d'enfance, la bas sa mère a été transformé en titan grâce a un gaz. Je me crispe. J'ai bien fait de ne pas respirer mais pour combien de temps encore je vais tenir sans que le gaz ne s'introduise dans mon masque de fortune : mes vêtements. Livai réagit tout de suite.

_ Mikasa, Peak grimpez sur Falco on se taille.
Je me précipite a leur suite. Je n'ai pas respiré je suis encore valide. Falco se transforme et je grimpe avec eux. Il décolle.

_ Lily qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu vas te transformer en titan et nous tuer !
Le regard du brun est hostile, je sais qu'il lutte contre l'idée de nous perdre. 

- Je n'en ai pas respiré ! J'en suis presque sure ! Je t'ai promis de survivre ! 

_ Et si tu en avait respiré sans t'en apercevoir ? Pourquoi tu n'en a pas respiré ?
Mon cœur se fend, il est tout aussi dévasté que Peak ou Mikasa. Seulement il ne le montre pas. 

- Parce que si je me transforme en titan j'ai peur qu'il meurt ! 

_ Qui il ?
Son ton est dure et je réalise. Je passe ma main comme pour balayer une pensée.

- Il ou elle Livai ! Je suis enceinte et j'ai affreusement peur !
Ses yeux s'écarquillent tout autant que ceux des filles avec nous. Son regard s'adoucit instinctivement. Peak saute alors pour se transformer et ralentir le mille pattes. Mikasa grimace en se tenant la tête.

_ Mikasa ? Ressaisit toi il n'y a que nous pour abattre Eren !
La brune se relève alors et sort son écharpe qu'elle enroule autour de son cou.

_ Eren est caché dans la bouche. Aidez moi a l'atteindre.
Je souris, elle a fait son choix. Son dilemme est résolut et elle a choisi ce que Eren a mis en jeu : le monde. 

_ C'est compris.
Livai me fusille du regard, signe que si je bouge je me fait arracher la tête et pour une fois je n'ai plus envie de me battre.

Avec Mikasa, ils sautent de Falco et à l'aide d'Armin trouent la bouche de Eren. Une énième explosion retentit et Falco me protège avant que je ne m'évanouisse. 

※。.:*:・'°☆

Mes yeux s'ouvre sur le ciel. Ce magnifique étendu de bleu et de nuages. Des personnes se penche alors au dessus de moi. Je hoquette de surprise. Mon père, ma mère et mon grand père sont là. Derrière eux se trouve Kenny, Shardiz, Zack et tous les camarades que j'ai perdu. Mais je ne trouve pas mon frère. 

- Marco me fait la gueule pour ne pas l'avoir protégé hein ? Dis-je amer. Ils disparaissent comme ils étaient venus mais une silhouette reste. Hoquètant je renifle. Si. Il est bien la. Mon frere, ma vie, ma chaire. Mon amour. Mais il disparaît bien vite et je me lève. J'ai terriblement besoins de voir Livai. Je boite jusqu'à un rocher ou je le trouve derrière, adossé au roc il fait le salut militaire et une larme coule le long de sa joue. Je me laisse tomber près de lui en pleurant. 

- On est vivant mon soleil...
D'un geste brusque et doux il me prend dans ses bras et m'embrasse. Ses lèvres sur les miennes me font du bien et je n'hésite pas a ouvrir ma bouche pour entremêler nos langues dans une danse sensuelle. A bout de souffle nous nous séparons. 

_ Tu... Je vais avoir un enfant ?
J'avale ma salive.

- Je crois... J'ai des nausées depuis un bout de temps...
Ses mains me serrent plus fort.

_ C'est génial... Enfin je crois.
Je ris un peu. 

- Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? 

_ Avoir des enfants, une belle maison mais pas de chat j'en veux pas. 

※。.:*:・'°☆

3 ans plus tard. 

Le monde recouvre avec patience de ses blessures. Nous avons décidez de nous installer près de la mer dans une charmante petite maison. Nous avons eu des jumeaux, Mao et Katsu, deux petit garçons très... Différents. Ils ont donc trois ans. Quand a notre situation en terme de santé : Livai ne voit plus d'un œil et se débrouille très bien avec deux doigts en moins, il s'est très vite remit de ses blessure et son pied n'est plus cassé. En revanche il reste traumatisé et est victimes de crises de paniques. Moi aussi je vais bien il m'a fallut du temps pour rééduquer ma jambe et voila quelques semaines que je n'utilise plus ma béquille, je fait tout de même des terreurs nocturne. Non, on a toujours pas de chat. Mais nous sommes enfin heureux.

________________________________________________________________________________

FIN

Il y a des choses cool dans les bonus, je vous conseille de les lires.

Mon Soleil (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant