19. Hiii !

7 0 0
                                    

C'est alors qu'il se place au dessus de moi et arrache son bandage pour libérer sa bouche et poser ses lèvres sur les miennes, chaudes mais blessées, je sens des points de sutures et ai peur de lui faire mal. Livai s'en rend compte et pose sa main sur ma nuque me réprimant un frisson, il approfondi notre baisé et je lui laisse accès a ma bouche en gémissant, l'air est électrique et tout s'efface autour de moi pour ne laisser que le toucher du noiraud sur ma peau me laissant fiévreuse. Mon organe vital bat aléatoirement et je laisse le brun faire, déboussolée par les événements. A bout de souffle nous nous séparons mais Livaï n'a pas terminé, il embrasse tendrement ma mâchoire laissant la chaire de poule derrière ses baisés, descendant lentement sur mon cou et enfonçant ses doigts dans la chaire de mes hanches. Mon souffle devient court et le siens s'accélère quand il déboutonne ma chemise avec une hâte mal cachée. Une fois l'accès libre a la peau de ma poitrine il continu ses baisés qui deviennent délicieusement bon et je me sens mouiller très vite. Des traces violette sont laissées par Livai, mon souffle est saccadé et mon corps brûle de désir, mon bas ventre chauffe sous ses caresse. Je m'agrippe a l'herbe impatiente quand il enfouit sa main dans mon pantalon pour toucher mon intimité déjà trempée. A ce simple contact mon corps se cambre et un gémissement passe la barrière de mes lèvres, alourdissant le souffle de mon homme. Je sens son érection contre mon ventre et il trace le contour du tissu qui me protège de sa main, me torturant de la plus belle des manières. Quand il met un doigt en moi et commence sans attendre a me caresser en se délectant de mes gémissements de plaisir. Ma tête se renverse et mon corps se cambre de plus belle quand je sens un deuxième doigt en moi, un brouillard de plaisir m'embrume et j'entends le brun grogner en pressant ses lèvres contre les miennes.

_ Tu me rendra toujours aussi fou Lily.
Je pousse un cri de plaisir pour toute réponse quand il ajoute son pouce sur mon clitoris amenant une vague de chaleur et de sentiments dans ma tête. Il arrête soudainement m'arrachant a mon plaisir et enlève ses vêtements. J'admire alors son corps si bien sculpté et le rapproche pour l'embrasser en même temps que de caresser ses muscles bien dessiner. Mes mains froides le font frissonner et son corps se tend pendant que je descends lentement pour empoigner son membre déjà grossi par le plaisir. Livai plonge ses yeux embrumer par le désir dans les miens et ramène ma main sur son torse.

_ J'ai assez attendu.
Il s'enfonce alors brusquement en moi et nous soupirons en chœur tandis qu'il agrippe mes hanche et commence a se mouver d'une lenteur envoûtante dans mon corps. Je gémis si fort que j'ai peur qu'on m'ai entendu même si loin ou nous nous sommes terrer.

_ Je vais te prouver que je peux te rendre aussi vivante que la dernière ou la première fois,
murmure-t-il la tête posé dans le creux de mon cou après un râle de plaisir qui fait battre mon cœur plus fort. Le brouillard de plaisir me reviens et je me cambre contre lui et il accélère en coup de butoir que je ressens jusqu'à dans mon bas ventre ou la tension de l'orgasme s'installe peu a peu. Je gémis de plus en plus en arrachant la végétation sous mes mains. Sentir son souffle chaud et ses râles me font sombrer dans une expérience totale. Mes yeux rempli de larmes ancrés dans les siens, je griffe le dos de Livai. Quand la bulle éclate mes yeux roulent et mes paupières se ferment. Son nom s'échappe de mes lèvres et il vient après moi de la même manière avant que nous nous écroulions dans un amas de membre entremêlés. La sueur perle sur mon front et je recouvre de mes esprits. Une fois de nouveau capable de bouger nous nous rhabillons et retournons au camp. Je l'emmène  sur une couchette libre et il m'enlace, le groupe nous scrute. 

- Bonne nuit bouffon. 

_ Je vous pensais pas si... proche.
Connie est troublé.

_ Oh ! Arrête ils se sont embrassé quand même, c'est comme ça qu'on a su que c'était vraiment elle après Révelio ! 

Mon Soleil (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant