Prologue

369 45 19
                                    

- vous ne pouvez pas faire une chose pareille père ,je ne suis pas d'accord avec ce mariage. Cria hyunjoon en se levant brusquement faisant tomber sa chaise.
Le jeune prince et futur roi semble être très en colère contre son père. Ce dernier, était dans le même état et fusillait son fils du regard.

Que tu soit d'accord où pas j'ai déjà pris ma décision. Hyunjin épousera chan de la dynastie Bang et c'est tout rugit le roi hwang de sa voix d'alpha suprême.  Ce mariage apportera beaucoup à notre royaume
- Mais père, avez vous pensé à ce qu'il ressentiras, à son avenir , à son bonheur ? Les mariages arrangés ne sont plus d'actualité et vous le savez.

- Oui c'est vrai mais dans son cas le choix ne lui ai pas permis. Déjà que sa nature ne nous sert pas à grand chose.

- Je ne vous laisserai pas le détruire. Hyunjin est sensible et fragile... Pitié père, épargné lui un mariage qui va le rendre malheureux.

- Mais qui te dis qu'il sera malheureux ?

- Père, tout le monde sait que ce chan est un dur au cœur de Pierre. Son propre peuple le craint tellement... Je ne veux pas que ma perle ce retrouve entre ses griffes. Souffla t'il dans un murmure en pensant à son jeune frère.

- Pitié, à vous entendre on aurait dit que chan est un roi sanguinaire dit le l'alpa suprême avec sarcasme. Et puis hyunjin n'est pas si fragile que ça si il a pu réussir à tuer votre mère.

Hyunjoon n'en croyait pas ses oreilles. Il était abasourdi par les propos de son père.

Hyunjin n'a pas tuer maman réplique t'il d'un ton ferme. Il n'est responsable de rien. Mère a fait,ce que tout parents auraient fait pour leur enfants et je sais que d'où elle est, elle est fier de l'avoir mît au monde saint et sauf.

- Peut importe... Je suis l'empereur de cet empire et de surcroît ton alpha , alors jusqu'à preuve du contraire mes décisions reste des ordres que tu devras exécuté. De plus , en tant que futur alpha suprême de cet empire,tu ferais mieux de montré l'exemple et de préparé ton frère à ses nouveaux responsabilités... Maintenant sort j'ai du travail.

Bouillonnant de colère, hyunjoon quitta brusquement le bureau de son père prenant soin de claquer violemment la porte. Le bruit résonna dans le couloir. Les pas du jeune alpha,le conduit dans les jardins royaux où il vit de loin son jeune frère s'amuser à imiter les oies blanc du lac avec sa gouvernante. L'oméga, riait aux éclats et son rire réchauffait le cœur du futur roi . Il aimait voir son petit frère heureux, même si pour dire vrai ces moments là était rare.  Hyunjin a toujours eu une place importante dans son cœur et personnes ne pourrai changer cela. D'autant plus qu'il était le portrait cracher de leurs mère. Les mêmes traits de visage, la même beauté, la même douceur. Hyunjoon c'était toujours promis de le protéger contre le monde entier et aujourd'hui son cœur se serrait lorsqu'il repensais à la discussion précédente qu'il avait eu avec son père. Il savait que le sourire de hyunjin allait se faner. Que ce visage rayonnant, allait être terne de tristesse. Mais il ne pouvait rien. L'alpha suprême avait tranché. Son frère serai malheureux.

  

    

     À très bientôt pour le premier chapitre. Je vous aimes bisous ❤️🥰🥰

ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant