- Je suis heureuse que tu ai accepté d'accompagner mon fils pour la campagne... Tu ne sais pas comment mon cœur de mère se sens soulagée...
- Ce n'est pas comme ci j'avais eu le choix mère ...
- Je sais...chan peut être tenace et dure parfois mais... c'est quelqu'un de bien... Et de plus...ce jeune garçon a dépassé les bornes...
- Mère Ni-ki n'a rien fait. Lui et moi on n'est juste amis et jamais il n'a eu d'actes déplacer envers moi.
- Ça c'est ce que tu dit et vois hyunjin...tu ne connais pas le fond de ces pensées,ni même ses attentes...bref peut être que la punition de chan envers lui était nécessaire...
Hyunjin outré, retira doucement ses mains de celle de la reine alpha. Il ne comprenait pas que tout le monde pensais que son ami était un danger pour lui...ou si il comprenait... cela avait rapport avec les soit disant sentiments que le jeune homme aurait pour lui, mais cela n'était pas une raison pour le faire enfermé. Et de toute façon, tant que le jeune homme ne faisait rien de conséquent envers lui, pourquoi se refuserait t'il sont amitiés ? C'était la seule personne, après seungmin qui lui montrait de l'affection. Bien évidemment, Félix était aussi gentil avec lui... mais felix demeurait un Bang...
Après avoir quitté les appartements de l'empereur quelques heures plus tôt, l'oméga était retourner calmé la jeune sœur de Ni-ki,lui promettant de tout faire pour la liberté du jeune bêta. Il s'est ensuite dirigé vers la chambre de son ami et demande à ce dernier de l'aide pour préparer sa valise. Bien évidemment il à été obligé de dire la vérité sur son départ à ce dernier, et à sa grande surprise, alors qu'il s'attendait à un sermon de la part de Seungmin,ce dernier s'était muré dans un silence dérangeant, l'accompagnant simplement dans sa chambre. Ils furent très vite rejoint par la reine alpha qui voulait s'entretenir avec son gendre,le félicitant pour sa décision d'accompagner chan pour sa thérapie.
Hyunjin se leva du lit où il était assis avec sa belle mère,et fit quelques pas dans la pièce. Il ne savait pas quoi dire pour les raisonné. Apparemment chan et sa mère pensais pareille et sa c'était pas bien.
Dans un coin de la pièce, seungmin suivait toute la discussion tout en préparant la valise de son prince,un air impassible collé au visage.
- Mère, vous savez que cela est injuste
- Hyunjin... elle se leva et s'approcha de lui... Mon enfant,ce jeune homme doit comprendre que tu n'est pas une personne de son rang et qu'il doit savoir gardé ses distances avec toi...
Le noireau soupira. C'était peine perdue de vouloir raisonné sa belle mère. Lentement,il alla ouvrir la porte à sa signifiant à la femme âgée qu'il aimerait prendre congé d'elle.
- Pardonnez-moi mère, mais je dois terminer de préparer mes affaires...
- Oh oui bien sûr... On se reverra avant votre départ.
Elle s'en alla après lui avoir sourit tendrement. Hyunjin referma sa porte en soufflant. Il sentait une migraine s'approcher. Un coup d'œil vers son ami,il vit que celui ci avait terminé de ranger ses habits et bouclait sa valise. Il le rejoins, pour terminer de ranger le reste des affaires...
-Je n'arrive pas à croire qu'elle aussi pense que Ni-ki mérite la prison. Il n'a rien fait pourtant dit t'il pour engager une discussion avec son ami.
Cependant, seul le silence lui répondit. Hyunjin un peu surpris par sa réaction, continua un moment par lui parler, mais le bêta ne décrochait toujours pas un mot. Inquiet le noireau lui demanda :
VOUS LISEZ
ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse
Fanficchan, empereur,au cœur dur et froid de la dynastie Bang se retrouve obligé d'épouser le prince de la dynastie adverse pour maintenir l'ordre et la paix dans son pays. malheureusement, leurs vie de couple se retrouve menacer entre coup bas, disputes...