Att: présence d'agression sexuelle non détaillé vers la fin de ce chapitre. { Je considère tout relation sexuelle non consentie qu'elle soit faite consciemment ou inconsciemment comme du viol. Excusé moi si j'ai été cru.}
#############
La réception avait débuté depuis fort longtemps. Les invités se restauraient avec les divers menu raffiné mit a leurs dispositions. Tout était mis au point pour toujours montré la grandeur de l'alpha hwang.
On pouvait d'ailleurs voir certains invités se détendre sur la douce musique joué par l'orchestre Royal dans un espace privé de la salle. Cependant, la bonne humeur et l'ambiance festive ne touchait pas tout le monde. Assis, à la table qui leurs était destiné, hyunjin et chan , avaient plus l'air d'assister à un enterrement qu'a leurs propres mariage. Le pauvre Omega ne savais pas vraiment ce qu'il pouvait faire. À vrai dire,il voulait engagé une conversation avec son alpha mais ne savais comment s'y prendre pour ne pas se prendre un vent de la par de ce dernier. D'ailleurs en observant l'alpha, celui-ci avait l'air plus ennuyé qu'autre chose. Il mangeait et buvait, mais ne décrochait aucun mot à son Omega. Hyunjin ne savais quoi pensé de chan. Plutôt dans la soirée après leurs marquages, il avait senti l'odeur de chan l'envelopper. Il l'a connaissais maintenant par cœur depuis leurs premières rencontres, ce mélange de carnelle,de clou de girofle et un soupçon de miel sauvage. Il l'a trouvait parfaite et se demandait si l'apha trouvait son odeur à lui plaisante. Ses joues se rosissent a cette pensée. hyunjin se sentait bête de penser cela,se demandant si le champagne qu'il avait bu ne lui retournait pas les idées.
Il fut tiré de ses pensées par son grand frère, qui l'invita à danser. Ce qu'il accepta avec joie.- Tout ce passe bien avec monsieur glaçon demande hyunjoon en jetant un regard presque mauvais vers l'apha alors qu'ils commencèrent à danser.
- Hyunjoon gronda hyunjin
- Quoi tu le défend ? Je vous ai observer depuis le début de cette soirée et c'est à peine s'il t'a adresser la parole. J'aurais juré qu'il était muet si je l'avais pas vu parler lors de la réunion que père avait organisé il fut quelques jours .
Hyunjoon ne s'en rendait pas compte mais ses paroles le jeune Omega triste et confirmait ses doutes. C'était lui le problème. Si l'alpha arrivait à communiquer avec les autres et qu'avec lui c'était mort c'est que c'est forcément lui le problème. Son aîné remarqua son trouble.- Qu'est-ce qu'il y a demande doucement hyunjoon
- Rien... Je suis juste fatigué
- La journée à été longue pour toi c'est vrai. Veux tu faire une pause?
Hyunjin s'apprêtait à répondre, lorsqu'ils furent tout deux interrompu par la venue d'un jeune homme vers eux.
- Excusez moi de vous déranger.dit le nouveau venu tout souriant
- Oh prince Félix, heureux de vous revoir. salua hyunjoon,lui rendant son sourire.
Hyunjin qui ne connaissais pas le dit prince était visiblement confus
- Moi de même.repris le prince.En faite j'aimerais demander à son Altesse hyunjin s'il veut bien m'accorder une dance.
Hyunjin se sentir embarrassé par la demande. Disons que la personne devant lui était une beauté avec son visage blanc au tâches de rousseur,ses yeux noisettes et son magnifique sourire. Il faisait la même taille. Disons que hyunjin n'était pas très grand. ce qui le frappait le plus était la chevelure verdâtre du prince. Cela lui allait si bien.
Voyant que son jeune frère était encore plongé dans ses pensées, hyunjoon toussota doucement,le ramenant à la réalité. Hyunjin cligna des yeux perdu. Le mentholé devant affichait mtn un sourire gêné.il avait peur d'avoir dire quelque chose qui aurait pu mettre hyunjin mal à l'aise.
VOUS LISEZ
ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse
Fanfictionchan, empereur,au cœur dur et froid de la dynastie Bang se retrouve obligé d'épouser le prince de la dynastie adverse pour maintenir l'ordre et la paix dans son pays. malheureusement, leurs vie de couple se retrouve menacer entre coup bas, disputes...