Dix Neuf 💞

327 37 41
                                    

" Conduit moi à lui s'il te plaît"

Seungmin, contesté viens se planté près de son ami et lui pris la main.

- Hyunjin tu ne vas pas bien,tu es très faible,il faut que tu te reposes. Je t'en prie pense à ta santé et à Celle de ton bébé.

Hyunjin souris à son ami. Il était touché par son inquiétude, mais il ressentait le besoin de voir son alpha.

- Minnie, je sais que tu es inquiet pour moi, mais faut que je le vois s'il te plaît. Il a besoin de moi.

La voix de Hyunjin était faible et tremblante. Il était pâle et brûlait de fièvre.Cela pinça le cœur de Seungmin. Son prince n'était plus ce qu'il était ,certe il avait toujours sa beauté légendaire et son élégance naturelle , mais il n'était plus ci rayonnant qu'autre fois ,il ne souriait plus comme avant, son regard était vide et reflétait toute la douleur de son âme,il mourrait,son hyunjin mourrait tout ça à cause d'un père égoïste et d'un époux imbus de lui même qui ne savait pas la chance qu'il avait. Le bêta sentit les larmes lui monté aux yeux. Il se sentait impuissant face à l'enfer que vivait son ami.

- Je déteste quand tu es comme ça hyunjin dit seungmin en pleurant. Pourquoi faut il toujours que tu fasse passé les autres avant toi?... Pourquoi tu leurs accords plus d'attention qu'ils ne le mérite?

- Minnie je t'en prie ne pleure pas, je me sens déjà mal comme ça. Je sais que mes choix te déçoivent mais j'ai besoin de ton soutien pour continuer.

- Tu ne me déçoit pas hyunjin. Bien au contraire,... chaque jour qui passe tu arrive à surmonter les obstacles qui se dressent sur ton chemin et à continuer la tête haute. Je t'admire énormément pour ça et je suis fière de l'homme merveilleux que tu es. Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je serai là quoi qu'il arrive.

Les deux amis se sourient à travers leurs larmes et le bêta posa un baiser sur la tempe du prince. C'était un simple bisous, mais qui était chargé d'amour et d'affection. Félix qui avait suivi toute la discussion, étant toujours assis près de hyunjin,se rendit compte que finalement il n'était pas si proche du prince, qu'il le pensais. Seungmin et Hyunjin partageaient un lien fort, une amitié sincère que rien ne pourra bridé. Seungmin avait une place importante dans le cœur de hyunjin. Une place que Félix ne pourra jamais avoir,car après tout il n'était que son beau frère...car après tout, il était le frère de chan... Le frère de cet homme qui lui faisait du mal...

- Félix, pourquoi tu pleure?

Le mentholé, fut tiré de sa rêverie par la voix inquiète de hyunjin. En portant une main à sa joue,il constate qu'elle était mouillé, signe qu'une larme avait glissé.

- Ce n'est rien hyunjin. Ne t'en fais pas pour ça.

Le noireau,pas convaincu de la réponse, n'insista pas. Il essaya de se redresser et tout de suite ses amis lui portait secours.

- Je veux voir chan.

- On vas t'aider.

******************

En entrant dans la chambre de l'empereur, toujours aider par ses amis, hyunjin fut pris d'un énorme frissons. Son loup gémissait, et couinait de détresse.De plus la pièce tout entière,empestait de la lourde odeur muqueuse et cannelé de l'alpha, rendant l'air presque irrespirable. Hyunjin en était tout retourner. Il sentait le loup de chan appelé le sien.La reine alpha,qui était au chevet de son fils accompagné du médecin Royal,se leva et s'approcha des nouveaux venus.

- Hyunjin !!! Mais... que fais tu ici? Tu devrais te reposé  dit elle en touchant le front brûlant de l'oméga, la mine inquiète.

Seungmin,qui avait suivi le geste de la femme âgée afficha une moue de dégoût. Pour lui l'inquiétude de la femme n'était qu'un faux semblant et il aurait bien aimé lui souligner que rien de tout  ce bazar ne serai arrivé si elle n'avait pas fourré son grain de sel là dedans, mais bon hyunjin n'avait pas besoin d'une énième dispute pour le moment.

ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant