Hyunjin fixait le plafond blanc de sa chambre d'hôpital depuis une demie heure maintenant. Depuis que le docteur lui avait annoncé sa grossesse, il s'était mué dans un silence effrayant, après avoir gentiment congédié ce dernier. Il ne savait pas comment il devait prendre la nouvelle... Il était enceint... Lui. Pourquoi ? Pourquoi le Ciel s'acharnait il sur lui? Il avait espéré, non il avait prié pour oublié tout de cette nuit fatidique. Cette nuit où chan lui avait pris violemment sa virginité. Il ne pas y penser. Il ne voulait plus y penser... Mais cet enfant... Cet enfant est la conséquence de cette nuit là... alors est-ce qu'il était content de connaître son arrivé?...Non... Hyunjin n'en voulait vol pas, il ne voulait pas de cet enfant. Comment pourrais t'il l'aimer? Après tout c'était l'enfant d'un...viol. et même si il le gardait, il ne pourrai lui offrir une famille heureuse. Déjà que sa relation était chaotique avec son alpha,ce dernier ne voudras certainement pas du bébé. Alors à quoi bon le gardé ?
La porte de la chambre s'ouvrir doucement et Félix entra dans la pièce, suivie de Ni-ki. En voyant leur ami immobile, le mentholé s'approcha lentement de lui pour ne pas le brusquer.
- Hyunjin. l'appela t'il doucement sans obtenir de réponse. Hyunjin c'est moi Félix.
L'oméga hwang demeurait toujours silencieux,le regard toujours fixe. Félix inquiet pour son ami Jetta un regard vers Ni-ki. Ce dernier aussi semblait inquiet du silence du prince.
Félix prît délicatement la main du noireau et la caressa.- Hyunjin enfin tu t'es réveillé. J'ai eu eur tu sais. Tout ça c'est ma faute. Tu m'avais dit ne pas bien te sentir et moi j'ai insisté. Je suis désolé. Mais heureusement tu vas bien. Le docteur à dit que tu...
- Je veux avorter.
- Hein???
Felix était un peu déconcerté par le ton ferme qu'avait employé son beau frère. D'une part il était content de savoir que son ami lui parle, mais il n'était pas sur de comprendre ou plutôt de vouloir comprendre la décision que venait de prendre ce dernier. Ils avaient été mis au courant de l'état du prince par le docteur lorsqu'il était encore inconscient, et Félix avait demandé au docteur d'éviter que la nouvelle ne fasse pour l'instant le tour des réseaux sociaux.- Hyunjin qu'est-ce que tu racontes ?
- je veux avorter. répéta l'oméga le regard toujours fixe.
- Hyunjin, ce n'est pas la bonne décision.
Hyunjin tourna enfin le regard et la Planta dans celui de Félix. Ce dernier recula,car le regard que lui adressait son ami était froid et colérique.
- Qu'est-ce que t'en sais ? cracha froidement le noireau.
Félix déglutir ne sachant pas quoi répondre à son ami,qui semblait visiblement tres énervé. Hyunjin repris sa contemplation du plafond neutre et vide.
L'oméga Bang chercha de l'aide silencieux vers Ni-ki, mais le jeune bêta ne savait pas quoi faire. Il était très gené de la tournure de la situation.Felix soupira doucement.
- Hyunjin... Je sais que la nouvelle... Enfin tu te sens Peut être pas prêt pour ça mais... C'est ton bébé et celui de chan. Et chan... Chan doit le savoir. Il doit...
- Félix sors d'ici
Hyunjin n'avait pas haussé la voix, mais pourtant elle était ferme. Surpris par le ton exigeant du prince, Félix fronça les sourcils confus. Il tenta à nouveau de lui parler.
- hyunjin je...
- Dehors j'ai dit.
- Mais...
VOUS LISEZ
ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse
Fanfictionchan, empereur,au cœur dur et froid de la dynastie Bang se retrouve obligé d'épouser le prince de la dynastie adverse pour maintenir l'ordre et la paix dans son pays. malheureusement, leurs vie de couple se retrouve menacer entre coup bas, disputes...