Salut à tous. Alors voilà le FAQ tant attendu.les personnages répondrons à vos questions. J'ai également ajouté d'autres questions que vous avez certainement dû oublier de poser. Alors amusez vous 😊...
***************
CHAN
A: Bonjour empereur chan. Comment allez vous ?
R: Je vais très bien merci et vous ?
A: je vais bien également. Alors aujourd'hui mes lecteurs ont décidé de te poser quelques questions. Es tu d'accord ?
R: Si celà peut aider en quoi que ce soit je n'y vois pas d'inconvénients.
A: Très bien. alors commençons.
Brnice489: chan, pourquoi tant de stupidité ?🤔
R: Alors déjà bonjour à toi Brnice489. Et heu... Je vois pas trop de quoi tu parles. Donc soit plus explicite s'il te plait.😌
ptitbite : tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de te botté le cul.😤
R: ptitbite : je vois que t'a une dent contre moi et j'aimerais comprendre de quoi il s'agit s'il te plaît.😒
A: alors chan c'est à propos de ton comportement vis à vis de hyunjin.
R: Ah ça. ptitbite et Brnice489 je n'ai rien à vous dire sur ma conduite avec cet oméga.
Brnice489 tu auras le dictionnaire dans la tronche.😤
R: c'est très gentil comme attention 🥱
Hannjii1 chan pourquoi tu restes avec Lisa ?
R: parce qu'elle est une personne chère à mon cœur . J'ai grandi avec elle. Elle est ma meilleure amie.
A: Donc tu baise avec ta meilleure amie ?
R: Je préfère ne rien répondre à cette question.
A: Qu'est-ce que tu ressens pour hyunjin ?
R: je ne sais pas à quoi tu t'attends en me posant cette question mais je risque de te décevoir. Je ne ressens rien pour l'oméga hwang.
A: c'est pour cela que tu le traite comme s'il était un animal ? 😠
R: C'est lui même qui a voulu cela. Il n'avait pas à me troublé comme ça 😐
A: Te troublé ? Comment 🧐 Est ce que l'alpha chan ne nous aurait pas tout dit ? 😏
R: Je ne dirai rien de plus. Et si les questions sont terminés j'aimerais me retirer s'il te plaît.
A: Tu te fourvoie seul chan et un jour ça va te retomber dessus tu vas rien comprendre.
HYUNJIN
VOUS LISEZ
ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse
Fanfictionchan, empereur,au cœur dur et froid de la dynastie Bang se retrouve obligé d'épouser le prince de la dynastie adverse pour maintenir l'ordre et la paix dans son pays. malheureusement, leurs vie de couple se retrouve menacer entre coup bas, disputes...