Le voyage avait été long... Très long... tellement que hyunjin avait eu une crampe a force de rester dans la même position. Mais bien évidemment,il avait encaissé sa douleur en silence et s'était étiré du mieux qu'il pouvait tout en restant discret. Déjà que l'ambiance lourde qui régnait dans la voiture ne l'aidait pas à se détendre,il voulait à tout prix éviter de s'attirer les foudres de l'empereur Bang.Le reste du temps il les avait passé à dormir. Il était fatiguée et surtout il avait faim... Très faim.
Le jour s'était à peine levé lorsque leurs voitures traversa les grands portail en automatique du palais. Le jeune Omega était surpris de l'absence des paparazzis,vu que depuis le mariage, ceux ci cherchaient les moindres informations sur eux afin d'en faire des infos croustillant sur les réseaux sociaux. jeongin,lui expliqua rapidement qu'il s'était chargé personnelle de rendre leurs voyages incognito. Cela avait beaucoup rassurer l'oméga.
La voiture fût garé à quelques mètres de l'entrer du château et de s fenêtre, hyunjin pû voir plusieurs personnels aligner par ordre de statuts et de fonction. On pouvait voir les femmes en tailleurs bleu nuit au motif rouge et les hommes dans des costumes au même couleur que celui des femmes, aux motifs rouge également.
Les gardes royaux eux étaient dans leurs costumes militaire , armes à la main. Ils étaient positionné les uns en face des autres de sorte à former une allée dans lequel marchera le couple royal.À peine sortie de la voiture qu'une tornade verte s'abattit sur hyunjin,le serrant tres fort. Le noireau mit quelques secondes a reprendre ses esprits, surtout qu'il avait facilement identifié l'odeur de cette tornade. Du lait,de la fraise et un soupçon de menthe : Félix.
- Hyunjiiiinnn t'es enfin là.
Le prince Bang était tellement heureux et excité de revoir le prince hwang. Il lui souriait de tout ses dents et le cœur du hwang se réchauffa.
- Comment allez vous prince Félix ?
- Je vais très bien hyunjin. Mais n'avons pas décidé de nous tutoyer demande Félix dans une moue de reproche.
-Oui c'est vrai... désolé. Ça fait plaisir de te voir.
- Le voyage à dû t'épuiser j'imagine.
- C'était pas si épuisant que ça. Mais un peu de repos ne me ferait pas de mal.
- Allez viens on va te conduire à tes appartements.
Les deux princes entrèrent dans le palais sous le regard curieux di personnel qui s'inclinait à leurs passages.
**************
Est-ce que hyunjin avait envie de disparaitre ??? Oui!
Est-ce qu'il se sentait de trop autour de cette grande table festive royal??? Oui!
Est-ce qu'il se sentait humilié et avait envie de pleurer ??? Oui!
À vrai le jeune prince se demandait se qu'il foutait là, assis à cette grande table , à un dîner qui était être en son honneur et à se taper la honte de sa vie.
Vous voulez des explications ? C'est simple. Tout a commencé plutôt dans la matinée après leurs arrivés au palais.
Après que hyunjin fut installé dans ses propres appartement puisque le roi ne voulais apparemment pas partager le sien avec lui,il reçu la visite de sa belle mère la reine alpha. Cette dernière après avoir passé quelques minutes à discuter avec lui,lui informa d'un dîner organisé en son honneur et qui se tiendra le soir.Le jeune Omega s'était donc reposer tout la journée rattrapant ses heures de sommeil perdu. Il s'était ensuite préparer dans la soirée avec l'aide de Félix qui s'était pris pour son son conseiller en habillement. Ils avaient passé plus de deux heures à parler ensemble et hyunjin avait pû apprendre plus sur leurs familles. Comme par exemple qu'ils étaient trois frères Bang dont chan l'aîné, un certain minho le cadet et qui était en voyage, et que Félix était marié et qu'il portait une grossesse de deux mois raison de l'odeur persistant de lait autour de lui. Le noireau était surpris d'apprendre cela et maintenant qu'il observait plus le mentholé,il pû clairement distingués le léger renflement de son ventre signe de son état.
Les princes se rendirent dans la grande salle de réception à l'heure du dîner . Ils furent accueillis par des regards curieux et des murmures indiscrets.
Le prince hwang sentait les regards sur sa personne et des murmures lui parvenait alors qu'il se dirigeait vers la place qui lui était destiné avec l'aide du prince Bang.
??? Mon Dieu c'est l'époux du roi? Il est vraiment très beau...
??? Je vois ses photos sur les réseaux sociaux, mais je dois dire que le voir en tellement différent... Il est très beau
??? Oh seigneur il m'écrase je lui dis merci. Quel beauté.
Hyunjin s'installa accompagné de Félix. Ils furent rejoint par la reine alpha et le mari du mentholé,le général SEO changbin, avec lequel l'oméga hwang sympathisa beaucoup. Tout allait bien jusqu'à l'arrivée du roi chan qui était accompagné de lisa. D'ailleurs la jeune princesse n'avait pas hésiter à attirer comme d'habitude l'attention sur elle.
- Peut on savoir ce qu'elle fait ici? demain la reine alpha énervée par la présente de la Thaïlandaise.
- Lisa mange parfois avec nous je ne vois pas pourquoi sa présence te surprend mère. repond chan en buvant une gorgée de vin
- Peut être mais nous présentons aujourd'hui même ta luna à la cour. Elle aurait pu s'abstenir de venir.
- Je l'ai fait venir parce que je le voulais. Je suis le roi et c'est moi qui décide. Je ne vois pas trop l'importance de cette présentation dont tu parles pour que lisa ne vienne pas.
La reine souffla de frustration.Elle ne voulais surtout pas faire de scandales ni se donner en spectacle.L'ambiance de la table était lourde et tendu. Hyunjin quand à lui avait envie de disparaitre. Il sentait les regards sur sa personne.
Mais il ne laissait rien paraître sur son trouble. Chan était juste assis à sa droite et lisa était assise de l'autre côté du roi.
Le prince hwang sentait le regard perçant de la princesse sur lui et il osa affronter son regard. Il devrait remercie son éducation Royal pour ne laisser aucune émotion le traversé, mais au fond il était à deux doigts de pleurer. Il se sentait humilié , surtout que chan ne lui avait adressé aucun regard depuis son arrivée. Il n'avait qu'une seule envie dégager de cette salle et allé se rouler dans son lit. Il se sentait étouffer et ses mains devenait moites. Par réflexe il attrapa sous la table la main de Félix qui était à sa gauche. Il avait besoin de réconfort et si le prince Bang pouvait l'aider il n'allait pas se priver. Le mentholé serra fortement la main de son nouvel ami pour lui transmettre son soutien. Il n'était pas content de la situation présente mais il se retenait de faire la remarque à son aîné. De toute façon faire un scandale ne servirait à rien. Il sermonnera son frère plus tard, hyunjin avait besoin de lui maintenant.Bonne lecture à vous 🥰🥰🥰
VOUS LISEZ
ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse
Fanficchan, empereur,au cœur dur et froid de la dynastie Bang se retrouve obligé d'épouser le prince de la dynastie adverse pour maintenir l'ordre et la paix dans son pays. malheureusement, leurs vie de couple se retrouve menacer entre coup bas, disputes...