- Et tu n'as pas jugé bon de me le dire. Tu as préféré tout garder pour toi.
- Que voulais tu que je te dise hyunjoon. Mes problèmes de couple je dois les gérer seul c'est comme ça.
Cela faisait un jour qu'il avait atterrir dans la dynastie des Bang. il s'était immédiatement rendu dans l'hôpital où était hospitalisé son frère. Les retrouvailles avait été émouvant, entre hyunjin qui avait pleuré sur sin aîné comme un gamin,et hyunjoon qui avait serré son petit frère comme ci ce dernier allait disparaitre d'un moment à un autre. Les moments de larmes passer, ils avait passé longuement discuté. Hyunjoon avait forcé son frère à lui raconter tout sa vie de jeune marié. Ce que ce dernier fut obligé de faire, mettant bien sûr en silence quelques événements qui pourrait plus attisé la colère de son hyung contre son mari. Mais malgré cela, il savait que hyunjoon n'allait pas épargné chan si jamais les deux se rencontrait. Et ça,il devrait à tous prix l'éviter. Pour l'instant,il subissait les reproches de son aîné dont il comprenait la colère, mais il aurait aimé que cette conversation ne se tienne pas.
- Non ce n'est pas comme ça hyunjin. Tu est un prince,un hwang et les hwang ne se laisse pas faire. Pourquoi tu laisse cet homme te malmené comme il veut ? Il y a des gens qui parlent dehors,ils racontent n'importe quoi sur toi sir les réseaux sociaux et toi tu dis rien,tu laisse passer tout ça comme ci c'était normal.
- Et que veux tu que je fasse hyung ? Si je réponds à tous ses propos malveillant sur mon mariage alors je ne vaudrait pas mieux qu'eux. Je préfère les ignorer...
- Mais enfin hyunjin reveille toi . T'es plus un enfant c'est ta réputation qui est en jeu. Tu ne devrais pas....
- Ne me juge pas hyunjoon.
- Loin de moi cette idée.
- Pourtant c'est ce que tu fais...t'es en train de me jugé comme tous ces gens dont tu parles. Eux, ils ne savent rien de la réalité de mon couple, personne ne le sait d'ailleurs. Je ne réagit pas parce que j'ai pas besoin de le faire .
Hyunjoon soupira. La discussion prenait une tournure qu'il n'aimait pas. Hyunjin commençait à s'énerver et ce n'était pas du tout ce qu'il voulait.
- Hyunjin je ne suis pas en train de te juger. Je voulais juste que tu réalise,qu'il est temps que tu affirme cette place qui te reviens auprès de chan.
Hyunjin ricana misérablement.
- Ma place auprès de chan ?... Mais quelle place j'ai auprès de lui? Toute cette histoire à commencé par un foutu arrangement. Ils ont orchestré entre eux sans me demander MON avis et tout ça parce que je suis un putain D'OMÉGA... Toute ma vie,on a toujours tout décidé pour moi et j'ai jamais eu mon mot à dire la dessus. J'ai eu un mariage que je voulais pas, mais je m'en suis pas plain,car j'ai rien à dire là dessus. Personne n'a jamais demandé si je voulais ou pas, même pas toi hyunjoon... Connais ta place hyunjin, ne te plaint pas hyunjin, soit reconnaissant hyunjin,tu es un Omega tu dois respecter les alphas hyunjin, ne fait si hyunjin, ne reste pas hyunjin, baisse la tête HYUNJIN,NE RESPIRE PAS HYUNJIN, NE VIE PAS HYUNJIN....
Le noireau s'arrêta pour reprendre son souffle et essuyé les larmes sur ses joues. Son aîné baissa la tête soudain honteux de ne pas avoir vu la souffrance de son enfance. Il voulut dire quelque chose mais hyunjin le devança.
- Alors j'ai toujours tous respecter parce que je suis un oméga et les oméga ca doit connaître sa place... Le pire aujourd'hui c'est que je supporte tout ses critiques pour un homme auquel je sais que mes sentiments ne seront jamais rendus...
Hyunjin pleurait en silence, tandis que son frère fronça les sourcils,le regardant.
- Des sentiments ? demande t'il incrédule
VOUS LISEZ
ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse
Fanfictionchan, empereur,au cœur dur et froid de la dynastie Bang se retrouve obligé d'épouser le prince de la dynastie adverse pour maintenir l'ordre et la paix dans son pays. malheureusement, leurs vie de couple se retrouve menacer entre coup bas, disputes...