Dix💞

284 32 21
                                    

La reine alpha avait insisté sur le rassemblement de toute sa famille pour le dîner du soir. c'est à dire,ses trois fils et ses gendres. Si certains étaient plutôt ravie de se rassemblement, d'autres étaient tendue et se demandait la raison de cet appel. C'était bien sûr le cas de hyunjin qui, assis près de son époux, mangeait à Petite bouchée, réprimant fortement son envie de vomir. Les malaises de grossesse commençait à se ressentir et c'était pas pour lui plaire. À ses côtés,chan mangeait tranquillement, ne se souciant ni du souriant éblouissant que jetais sa mère à tous le monde,ni de la discussion animé entre ses frères et leurs époux,ni de l'état Livide de hyunjin,ni de l'air renfrognée de Lisa qui essayait de paraître neutre. L'une des servantes en service, s'approcha de hyunjin et lui versa dans sa tasse, sous le regard interrogateur de ce dernier,un liquide fumant à la couleur douteuse et à l'odeur assez pesante. Elle se retira ensuite après avoir fini son travail. L'odeur du liquide arriva au nez de tous et cela ne    plut pas à tous le monde.

- Quel est cette odeur étrange ? demande Lisa un air dégoûté collé au visage.

Sa question avait attiré l'attention de tous et la reine alpha se dépêcha de lui répondre.

- J'ai demander à ce qu'on prépare cette tisane pour hyunjin. Ce n'est uniquement que des plantes naturelles mais très efficace pour son état.

- Hyunjin serait il souffrant ? demande Minho légèrement inquiet en serrant la main de son époux dans un geste tendre.
Le concerné releva la tête vers son beau frère et s'apprêtait à lui répondre lorsque sa belle mère le devança.

- Non il n'est pas souffrant. Comme felix et jisung, hyunjin est enceinte. Ce royaume aura bientôt un héritier et...

- C'est pas possible...

Tous le monde tourna la tête vers Lisa qui venait de lâcher vivement ses mots,le regard braqué sur hyunjin qu'elle observait comme S'il avait subitement poussé des cornes.

- Et pourquoi cela serait impossible lisa? demande la reine alpha se réjouissant du trouble de la jeune omega.

Cette dernière ne lui répondit pas continuant à regarder le prince oméga.

- Alors ça c'est une très bonne nouvelle qui mérite d'être célébré dit changbin tout souriant. Félicitations à vous deux.

Ses dires ont été approuvés par les autres qui adressait leurs félicitations aux couple royal. Hyunjin surpris par l'enthousiasme de ses beaux frères, leurs adressa un sourire. Si cela ne tenait qu'a lui,il aurait fait taire cette nouvelle jusqu'à avoir procédé à son avortement. Mais visiblement sa belle mère avait décidé de lui mettre les bâtons dans les roues. À ses chan qui avait écouter toute la discussion n'avait pas pipé un mot. Il arrêta de manger, s'essuya la bouche avant de racler la gorge amenant ainsi le calme à la table. Il tourna légèrement la tête vers son époux et sans le regardé lui dit d'un ton autoritaire :

- Dans mon bureau tout de suite.
Et sans attendre,il se lève et s'en alla. Le cœur de hyunjin se mit à battre violemment dans sa poitrine. Il n'avait pas l'habitude de discuter avec chan et les quelques fois où il avait eu l'occasion,ce dernier lui criait toujours dessus ou lui faisait des remarques totalement absurde et déplacer. Alors oui il appréhendait beaucoup cette discussion qu'ils allaient avoir. Parce qu'il était sur que cela avait rapport avec sa grossesse. Tremblant légèrement,il releva la tête de son assiette et croisa le regard encourageant de Félix et jisung et le regard plein de soutien de sa belle mère. Alors rassemblant son courage,il se leva et se dirigea vers le bureau de son mari.

Hyunjin entra dans le bureau et vit chan assis sur son fauteuil,un verre de whisky sans glaçon à la main.

- Je suis là. dit il en se plaçant devant lui droit comme un piqué.

ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant