La nuit était tombé depuis un moment. Au palais Bang, l'ambiance était plutôt paisible. L'heure dîner était arrivé et comme chaque soir, la famille royale fût la première à être servi. L'empereur Bang avait demandé à être servi dans sa salle privée préférant dîné seul,et ainsi éviter les regards pleins de pitiés des membres de sa famille ou encore, leurs commentaires sur le fait qu'il doit avoir un ou une infirmière. Même si une partie de lui, la partie la plus raisonnable bien sûr, savait qu'ils s'inquiétaient juste pour lui et qu'ils ne voulaient que le meilleur pour lui,son autre partie, celle égoïste et égocentrique lui interdisait d'admettre qu'il pourrait avoir besoin d'aide extérieur. En digne Alpha élevé pour prendre la relève du trône, chan Christopher n'avait pas eu le droit de se montrer faible. Son défunt père, bien que bienveillant, s'était montré particulièrement stricte et rigoureux avec lui, rendant ainsi son enfance les plus discipliné qu'elle soit. Enfant,chan avait très vite pris sur lui,afin de répondre aux attentes que la cour royale exigeait d'un prince héritier comme lui,se privant ainsi,d'un épanouissement dont aurait droit un enfant. C'est sur cette logique d'intransigeance qu'il avait grandi et qui lui permettait d'être aujourd'hui un empereur digne et craint. Alors,il ne voyait pas pourquoi,il changerai ses manières de faire juste pour un malheureux accident qui aurait pu être évité ,si son foutu oméga ne s'était pas montré si borné.
Soufflant d'agacement, le roi se rendit dans sa salle privée afin de soupé en toute tranquillité. Cependant,il fut surpris de constater que deux couvers avait été dressés. En s'installant,il interrogea son majordome.
- Est ce que lady lisa est présente sans que je n'en soit informé ?
- Non votre majesté. repond le majordome debout droit comme un piquet
- Alors expliquer moi pourquoi un autre couvers a été dressé, alors que j'ai demandé à dîné seul.
- Votre majesté, c'est la reine qui a insisté pour qu'un autre couver soit dressé.
-Et pourquoi donc ?
- Pour que tu puisses dîné avec ton chère époux mon fils
Chan, tourna son regard vers la porte d'entrée qui vient de s'ouvrir sur sa mère. Son air s'assombrit lorsqu'il remarque hyunjin derrière la femme âgée,le teint pâle et le regard fuyant.
Les deux nouveaux venus s'avançait dans la salle et la reine insita son gendre à s'installer à table ignorant royalement le regard meurtrier que lui lançait son fils. Hyunjin évitait de croisé le regard brûlant de haine que lui adressait son mari. Il n'avait qu'une envie c'était de disparaitre, malheureusement sa belle n'était pas de cet avis. Hyunjin commençait sérieusement à se demander si la reine alpha n'avait une dent contre lui à toujours vouloir le mettre dans une situation embarrassante avec son fils. Déjà qu'elle avait eu la "merveilleuse" idée de l'obliger à prendre soin de l'alpha, maintenant elle insistait pour qu'il dine avec lui"histoire de tâter le terrain" foutaise...
- Pouvez vous chère mère m'expliquer ce que tout ceci signifie ? demande chan en ne décrochant toujours pas son regard de hyunjin.
- J'ai demander à hyunjin de venir dîner avec toi comme tu peux le voir. Après tout c'est ton mari.
- Et bien évidemment vous avez pas eu besoin de mon avis pour prendre cette décision. Peut être devrait je vous laisser le trône pour que vous puissiez dirigé le royaume vous même.
- Oh Cher enfant, nulle besoin de faire cela et de plus mon temps de règne est déjà passé. Et puis toi et hyunjin êtes désormais les successeurs de cette empire non? C'est à vous de la gérer.
- Mère venez en au fait de dîné s'il vous plaît !!!
La reine qui faisait des cent pas dans la salle s'arrêta juste derrière la chaise de hyunjin et fixa son fils soudainement très sérieuse.
VOUS LISEZ
ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse
Fanfictionchan, empereur,au cœur dur et froid de la dynastie Bang se retrouve obligé d'épouser le prince de la dynastie adverse pour maintenir l'ordre et la paix dans son pays. malheureusement, leurs vie de couple se retrouve menacer entre coup bas, disputes...