trois 💞

327 37 18
                                    

Des bruits de talon claquant violemment le sol résonnait dans le grand couloir du Palais des BANG. Une grande jeune femme  au visage magnifique et dont les cheveux rouges feu, était relevé en un parfait chignon traversait les couloirs royaux visiblement tres énervée. Sa belle silhouette digne d'une top modèle, était drapé dans une robe droite noire dont le buste était parsemé de pierre. Elle avait de belles pommettes qui lui donnait un visage harmonieux. Ses belles lèvres pulpeuses était colorés d'un rouge captivant et ses yeux tiré d'un eyes liner lui donnait un regard sirène. Elle était très belle.... mais tres énervée aussi. Elle s'avança toujours dans le couloir ignorant les appels plaintif de la jeune femme derrière elle,qui peinait à la suivre.

- Mademoiselle vous pouvez pas y aller ... La reine est à ses heures de repos, repasser plus tard. dit la jeune femme pour la énième fois toute désespérée et essoufflée.

- Je m'en contre fiche. Je veux voir la reine et comme vous voulez pas me conduire à elle j'y vais moi même.  claqua la top model en se dirigeant vers les appartements de la reine.

- Mademoiselle s'il vous plaît écouter moi...revenez plus tard ou patienté un peu.

La jeune femme continua son chemin en l'ignorant. Finalement, elle atteint les appartements de la reine alpha et sans frappé, elle entra brusquement dans la pièce , faisait sursauter la reine qui dégustait son thé , conformément installé dans son canapé.
La reine fronça les sourcils mécontentemente d'être déranger.

- C'est quoi tout ce boucan Mélissa ? demande la reine à la jeune femme qui suivait la rousse.

La dite Mélissa se précipita vers la reine très embarrassée et s'inclina

- Pardonnez moi ma reine, mais la demoiselle ici presente a demandé à vous voir,je lui ai dit que n'étiez pas disposé à la recevoir mais... elle...

- Je vois... elle lança un regard noir à la rousse. Laissez-nous Mélissa.

- Tres bien vôtre Majesté

Melissa s'inclina encore et se retira. la jeune s'installa confortablement dans une fauteuil sans prêté attention à la femme âgée qui continuait de la fusillé du regard.

- Je vois que de jour en jour ton sens du respect est en carence Lisa  dit la reine en se servant du thé .

- Vos remarques je m'en balance. Je suis pas là pour ça.  dit lisa.

- Ah bon? Et pourquoi t'es là ? Attend laisse moi deviné t'es venue passer du temps avec moi parce que je te manquait hein , comme c'est gentille de ta part.

Lisa claqua la langue à son palais. Son odeur devînt acide.Elle était très irritée et la reine se jubilait intérieurement de son état. Elle aimait la voir en colère et ne ratait jamais une occasion de se foutre d'elle. La reine n'aimait pas la jeune femme rousse,et elle n'aimait pas non plus quelle colle son fils, mais ce dernier avait autorisé sa présence au palais vu qu'elle était la fille d'un roi thaïlandais.

- Il y a des rumeurs qui courent et je voulais que tu me le confirme toi même.dit lisa

- Des rumeurs ? Quelle rumeur?

- Il est dit partout sur les réseaux sociaux que ton fils s'est marié avec un Omega débarquer de nulle part.

- Rectificatif c'est un Omega de sang royal au même rang que toi.

- Alors c'est vrai ?

- Si les réseaux sociaux le disent c'est que c'est vrai. Chan s'est marié et crois moi c'était un beau mariage.

ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant