Vingt et trois 💞

235 33 45
                                    

Une tasse de thé fumante fut posé sur la table basse, suivi d'un verre de whisky...

- Je doit dire que je m'attendais pas à votre visite... j'espère que le thé vous convient. demande le seigneur allemand en s'installant confortablement sur son canapé. En face de lui hyunjin, était également bien assis sur son siège,,son magnifique manteau recouvrant la rondeur de son ventre proéminent,ses fines jambes croisées dans une prestance élégante dont lui seul à le secret.  Quelques minutes plus tôt,il avait débarqué chez l'allemand et ce dernier bien que surpris par sa visite,accepta de le laisser entrer dans son appartement,et lui servit un thé,ne sachant pas vraiment quoi servir à une personne en gestation.

- Ne vous inquiété pas monsieur Meyers,le thé me va très bien... répond le roi second Bang en adressant un doux sourire à son interlocuteur.

- J'en suis ravie alors,et de grâce appelé moi John...

L'allemand pris son verre de whisky et en dégusta un peu le contenu.

- Très bien John ..et merci pour le thé.

- Sincèrement je suis surpris par votre visite...je n'aurai jamais imaginé avoir,le célèbre prince hwang hyunjin chez moi.

- Dois je le prendre mal?  demande hyunjin d'un œil suspicieux.

- Oh Non,non... pardonner moi si vous m'avez mal compris. En fait j'aime beaucoup vos tableaux et je dois dire que c'est de l'art à l'état pur comme on en trouve rarement maintenant.

Hyunjin soupira de soulagement face aux sourire rayonnant que lui envoyait John. Il était venu pour un but précis et cela aurait été mal,si son hôte n'appréciait pas sa présence. Mais t'elle n'était pas le cas alors il avait encore ses chances...

- Je suis très heureux et flatter de savoir que mon travaille vous plaît John...

- Oh,je sais reconnaître les talents,les vrais... mais vous et moi savons que vous n'êtes point là pour parler de vos œuvres...je me trompe ?

- Si vous le savez,je dois alors jugé que vous êtes suffisamment intelligent pour savoir le pourquoi de ma présence chez vous John...

- Malheureusement oui, j'ai ma petite idée et je ne sais pas si cela me ravit...c'est chan qui vous envoie n'est ce pas ?

Hyunjin pris le temps de déguster à son tour,son thé qui s'était un petit peu refroidi. En posant sa tasse,il soutient le regard impassible de l'homme d'affaires pendant un moment.

- En étant ami et partenaires de mon mari pendant des années, pensé vous sincèrement qu'il m'aurait envoyé, vous supplié en sa faveur ? Chan est beaucoup trop fière pour osé demander de l'aide, même si il en a besoin.

- Uhm...oui en effet...le connaissant,il n'aurait pas osé... alors pourquoi êtes vous là ?

- Vous savez pourquoi.

John était surpris par le ton sérieux j'avais pris le roi second. Il voyait dans son regard que leurs discussion allait être intéressante et il était près à en découvrir le contenu.

- Franchement, votre Altesse je ne sais vraiment pas pourquoi voulez-vous plaidoyer pour votre époux. Depuis le jour de notre dernière rencontre,il n'a jamais évoqué une quelconque envie de renouveler avec nous...

- Et vous savez qu'il ne le fera pas... Mr Meyers,je trouve cela regrettable que pour une si petite embrouille, vous ayez mis fin à une collaboration datant de plusieurs années.

- Une petite embrouille dites vous ?

John était surpris de la manière dont hyunjin avait considéré le traitement qu'il recevait en tant que époux et Luna de l'empereur Bang.

ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant