- Oh regarder ce body bleue il est trop mignon...et ce rose...oh touche ce body blanc hyunjin il est trop doux.
Félix passa le body en question à son beau frère et retourna s'extasier sur d'autres vêtements.
- Regarder aussi ce biberons...et ce doudou c'est ci mignon tout ça. dit jisung également émerveillé par le tout les affaires de bébé qu'ils avaient acheter.
Hyunjin souris doucement en voyant ses deux beaux frères sourirent niaisement et s'exciter comme des enfants
En effet il se trouvait que Félix et jisung avait tous deux fait des achats en ligne pour les préparatifs de la venue de leurs bébés. Bien vrai jisung avait déjà fait quelques achats, mais il c'était laisser aller lorsque felix voulais à son tour faire les siennes et qu'il lui avait demandé conseil. Par conséquent, ils ont été livrés aujourd'hui avec une quantité astronomique de tout ce qui pourrait servir à un bébé. C'est à dire des bodys,des biberons,des housses,des lingettes et bien d'autres choses. Pour l'occasion ils ont invité le noireau à participer au déballage des cartons. Les voilà alors tous réunis dans la chambre de Félix,sur le lit pour être plus précis.Hyunjin caressait tendrement le body blanc que lui avait remis felix,un sourire triste au lèvre. Il ne savait pas pourquoi mais avoir ce vêtement dans la main lui faisait quelques choses. Un instant, il avait imaginé son propre bébé vêtu de ce body et garzouillant des paroles incompréhensible. Mais cela était impossible,il avait lui même décidé du sort de son enfant et il s'y tient. Alors il déposa le vêtement et se reconcentra sur ses beaux frères.
- Vous avez dévaliser les boutiques ou quoi ? dit il en attrapant un lapin en peluche.
- M'en parle pas c'est la faute de jisung tout ça .accusa felix en affichant une fausse moue sévère.
L' Indexé ouvrir de grands yeux choqué par les paroles du mentholé.
- Comment ça ma faute ? demande jisung outré. c'est toi qui m'a demandé de faire des choix avec toi et j'ai profité pour commander quelques affaires dont j'aurais besoin, voilà. Donc dit pas que c'est ma faute.
- Bien sur que c'est ta faute grosse vache.
Jisung ouvra la bouche en posant dramatiquement une main sur sa poitrine, mimant un cri de surprise exagéré.
- Moi grosse vache ??? Tu t'es regarder ? T'es pas mieux que moi.
- Oui mais moi je suis pas aussi énorme que toi. Tu t'es Vu on dirait un camion citerne.
- Au moins je vais m'en débarrasser bientôt et je me moquerai de toi qui deviendra à ton tour un camion citerne.
- Tu accouche bientôt jisung ? demande hyunjin en intervenant dans la chamallerie des deux autres énergumènes. Il y était habitué.
- Oui! Dans deux semaines pour être précis. repond jisung en caressant son ventre rond un sourire rêveur collé au visage. C'est pourquoi avec Minho,on a décidé que dès la semaine prochaine je me ferai hospitalisé. Comme ça on ne prendra aucun risque.
- Et bientôt hyunjin on aura un petit monstre qui va hurlé dans tous le palais tard dans la nuit. Rigola felix avant de recevoir un biberon sur la tête de la part de jisung qui gonflait ses joues en une moue boudeuse.
Hyunjin rigola de la bêtise de ses homologues et felix s'excusa auprès du blond après avoir calmer son fou rire.
- En tout cas,celui qui sera toujours sexy même avec un énorme ventre c'est hyunjin. dit felix en adressant un doux sourire au noireau.
VOUS LISEZ
ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse
Fanfictionchan, empereur,au cœur dur et froid de la dynastie Bang se retrouve obligé d'épouser le prince de la dynastie adverse pour maintenir l'ordre et la paix dans son pays. malheureusement, leurs vie de couple se retrouve menacer entre coup bas, disputes...