Vingt💞

278 37 37
                                    

- Aïe !!! ça fait mal!!!

- Désolé..

- Mais cela fait la troisième fois hyunjin!!! Tu le fais exprès ?

- N -non... désolé,je ferai plus attention.

Chan émit un bruit de gorge qui ressemblait plus à un grognement qu'autre chose, avait de se repositionner correctement dans la baignoire. Hyunjin soupira discrètement, avant de continuer à frotter le dos de l'alpha. Et oui il donnait,le bain à chan et ceux depuis qu'il avait commencé sa mission. L'empereur était bien capable de se débrouiller seul pour son bain, mais orgueilleux comme il était,et dont son seul divertissement était d'emmerder le pauvre oméga jusqu'au bout,il avait décidé que se serait lui qui le laverai tout les jours. Hyunjin avait comme toujours accepté sans rechigné, car de toute façon s'il voulait s'éviter plus d'ennui,il devait obéir. Les débuts avait été plutôt très embarrassants pour le pauvre oméga,qui de nature timide et réserver n'aurait jamais pu imaginer qu'un jour,il se retrouver dans une situation pareille. Mais en bon élève qu'il était,il s'y était habitué, malgré les remarques déplacer dont chan ne se gênait pas de lui lancer.

Lentement,le noireau,se redressa dans sa position inconfortable qui lui donnait mal au dos. Chan était un salaud,un véritable salaud. La baignoire était grande. C'était ce genre de baignoire luxueuse,qui pouvait accueillir trois à quatre personnes sans risquer d'être coincé. Et en bon connard qu'il était,le roi, refusait catégoriquement de se positionner près de l'un des bords afin de permettre à son époux d'avoir les pieds hors de l'eau et d'être confortablement installé. Résultats, hyunjin se retrouvait obligé de troquer ses vêtements contre une tenue plus adéquate se mettre sur ses genoux dans la baignoire, position qui n'est d'ailleurs pas très aisé pour une personne dans son état et surtout avec son ventre légèrement arrondie du haut de ses débuts du cinquième mois. Par conséquent,il se retrouvait fatigué  et essoufflé à la fin de chaque toilette du roi. Il s'avait que cela amusait beaucoup l'alpha...oui chan se délectait de le voir si épuisé et à bout, alors il continuait dans son vice de lui pourrir la vie.

- Aïe !!! Là encore ça fait mal!!! Tu peux pas faire doucement ?

- Mais arrête donc d'autant gigoter chan,tu bouge beaucoup trop.

- Je bouge comme je veux d'abord t'as pas à me dire quoi faire.

Chan croisa grossièrement les bras en boudant comme un petit enfant à qui on avait refusé d'acheter une sucette. Et oui ça aussi hyunjin l'avait découvert chez l'alpha. Chan boude comme un gosse, lorsqu'il prenait son bain,ou même lorsqu'il avait tord et qu'il voulait pas le reconnaître. L'oméga avait été surpris aux premiers abords, avant de trouver cela adorable. Évidemment il s'était gardé de le dire au principal concerné,ne voulant certainement pas s'attirer ses foudres.

Terminant leurs séance de lavage, hyunjin aida son époux à se préparer et le conduisit dans sa chambre avant de se changer à son tour.  Il voulut se retirer dans sa chambre, lorsque chan l'interpella.

- Où compte tu aller ? demande chan en se mettant derrière son petit bureau de chambre.

- Heu...je... dans ma chambre... pourquoi ?

-Je veux m'assurer que tu n'as pas oublié que tu dois me conduire chez le docteur aujourd'hui.

Hyunjin releva vivement la tête et regarda chan incrédule.

- Au... aujourd'hui ? demande t'il étonné

Chan fronça les sourcils et lui Jetta un regard dure.

- T'as pas oublier j'espère

- Mais je...le rendez vous est prévue pour demain

- Je l'ai déplacer pour aujourd'hui. Demain je dois recevoir une visite importante j'aurais pas le temps. Alors on y ira aujourd'hui.

ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant