Dix huit 💞

286 38 38
                                    

- Voici les document que tu m'as demandé. je l'ai ai classé par ordre d'entrée et j'ai envoyé l'invitation à la compagnie choi comme tu me l'as demander. Il y a t'il autres choses dont je doit m'occuper ?

- Non c'est bon tu peux te retirer pour l'instant.

Hyunjin sortir sans un mot du bureau de son époux,le regard vide et fatigué. Cela fait une semaine que chan l'avait acculés de nombreux tâches dont il devrait s'occupé chaque jour. Malgré sa condition de santé, l'oméga essayait de satisfaire les exigences de son alpha. Exigences, qui d'ailleurs dépassait chaque jour ses capacités d'oméga enceint. Si au départ Félix et la reine avait été révolté par les décisions prises par chan, ils ont très vite été calmer par Hyunjin qui leurs avait assuré qu'il n'était en aucun cas accablé par toutes les tâches qui lui ont été gratifiés. Bien qu'ils n'eu crû à aucun de ses paroles, ils décidèrent de laisser les choses coulé et de voir jusqu'où ira le couple dans leurs bataille. Et comme on pouvait s'y attendre, internet n'a pas résisté longtemps pour y mettre son grain de sel. Les internautes ont rapidement critiqué le nouveau statut"d'esclaves du roi" de hyunjin attirant les commentaires moqueuse et désagréable de certains, compatissant et encourageant d'autres. Certains ne se sont d'ailleurs pas privé de traité le roi de "cruel"et d'autres adjectifs bien désobligeant. étant une célébrité artistique, hyunjin avait reçu plusieurs commentaires de soutien et d'encouragement de la part de ses fans qui lui envoyait beaucoup d'amour.

Hyunjin se rendit dans le petit bureau qu'occupait autrefois la secrétaire de chan et qui était le sien momentanément pour pouvoir souffler un peu. Il était épuisé et avait vraiment mal au dos. De plus il n'avait pas encore déjeuner et son estomac le lui rappelait dangereusement. Se décidant à se rendre au mini restaurant de l'entreprise pour pouvoir se restaurer, le nouveau fut interrompu par la sonnerie de son téléphone. Vérifiant le numéro de l'appel entrant, hyunjin fut grandement surpris de constater que l'appel venait de son père. Mais qu'est-ce que son père lui voulais maintenant ?

- Allô ?dit il d'une voix peu assurante

- Hyunjin comment vas tu ?

- Que voulez vous père ?

- Allons hyunjin tu ne demandes même pas comment vas ton vieux père ? T'es toujours aussi inutile à ce que je vois.

Hyunjin Ferma les yeux et souffla. Il n'allait pas se prendre aux insultes de son père.

- Que voulez vous ?

- Depuis ce matin j'essaie de joindre ton imbécile de mari par tous les moyens, mais j'ai l'impression qu'il fait tout pour éviter mes appels. Peut tu lui dire de décrocher a mes appels.

- Pourquoi le faîte vous pas vous même?

- Puisse que je viens de te dire qu'il evite mes appels,t'es stupide ou quoi? Je veux juste que tu lui charge  la commission.

- Si  Il ne veux pas vous parler,ce n'est pas à moi qu'il le fera. Débrouiller vous.

Et sans permettre à son père d'en placé une,il raccrocha brusquement et Jetta son téléphone sur la table. Soufflant de frustration, hyunjin passa rageusement les mains dans ses cheveux en tirant dessus. Il sentait qu'il était à bout,il allait craquer, mais il devait se retenir ,il devait se ressaisir pour lui et pour son enfant. Car tout ce sacrifice était pour lui, pour son bébé. La sonnerie de son téléphone sonna une seconde fois, mais cette fois ci c'était chan qui l'appelait. Le noireau se prépara  déjà mentalement à ce que le roi lui demande un autre service totalement abusé.

- Allô ?

- On rentre,je suis fatigué

L'oméga hwang se releva et arrangea ses affaires. Il était bien content que l'alpha ai décidé de rentrer,lui aussi était très fatiguée et de plus il avait faim. il se sentit pris d'un léger vertige , mais pris sur lui même pour continuer son chemin.


ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant