La brise légèrement salée de la mer, s'infiltra à travers les grandes portes fenêtres de la chambre et caressa le corps endormie du bel Omega à la chevelure d'ébène,lui provoquant des frissons. Hyunjin grogna dans son sommeil,avant de papillonner des yeux. Lentement, il se réveilla et fut surpris de voir la pièce plongée dans le noir. Seul la lumière de la lune éclairait faiblement la chambre. Tout doucement,il se redressa et baîlla à s'en décrocher la mâchoire . Il était un peu sonné de savoir qu'il avait dormi pendant toute une journée, alors qu'il ne voulait que faire une sieste. Mais cela se comprenait, après tout il avais accumulé énormément de stresse et des nuits d'insomnies ces derniers jours alors son corps lui réclamait juste un peu de repos. En tout cas le sommeil lui avait fait énormément de bien. Les douleurs de son corps s'étaient atténuer.Ne percevant aucun bruit dans la maison,il se demandait si l'alpha était sorti ou s'il était toujours enfermé dans son bureau. À vrai dire,il ne voulait pas savoir.loin il était, mieux il se portait. Le grondement assourdissant de son ventre lui rappella qu'il n'avait rien avaler de la journée. Sortant du lit,il se mit à la recherche de son téléphone vu qu'il ne l'avait pas touché depuis son mariage. Il fini par le trouver dans son sac à main Versace et l'alluma. son écran lui affichait 20h45. Pendant un instant,il hésita entre commandé un plat ou cuisiner. Car oui oui il savait cuisiné et très bien d'ailleurs. Disons qu'à force de traîné dans les jupons de sa gouvernante, livré à lui même et inexistant au yeux de son père,il avait acquérir des compétences culinaire dont seulement elle avait le secret.
Optant finalement pour la cuisine,il se changea rapidement , enfilant un jogging noir au rayures blanches et un sweat identique. Il laissa ses long cheveux qui lui tombait dans le dos à l'air libre et descendit dans le grand salon.
N'ayant pas eu le temps de visiter depuis leurs arrivés, hyunjin observa la pièce tout en se rendant dans la cuisine. Celle ci était ouverte sur le salon, alors impossible de le louper. tous les meubles était dans un ton blanc or et respirait le luxe. Ouvrant discrètement les placards,il fut agréablement surpris de constater qu'ils étaient pleins à craquer de bonne chose. tout le nécessaire pour une bonne cuisine était présent et même le frigo contenait des aliments frais. chan avait sûrement demandé à ce que son personnel de leurs livré tout ce dont ils pourraient avoir besoin lors de leurs séjours de lune de miel...Lune de miel...
Un frisson désagréable traversa le jeune Omega lorsque des images de la nuit précédente lui venait en mémoire. Il secoua la tête comme pour chasser ces mauvais pensées et s'activait à sélectionner avec minutie chaque ingrédient dont il aurai besoin.
Lorsqu'ils étaient arrivés hyunjin s'était attendus à trouver un personnel de service à leurs dispositions mais il fut surpris de constater qu'il serait seul avec l'empereur alpha dans cette grande villa au bord de mer.
L'oméga regardait ses ingrédients,un sourire aux lèvres. Il avait envie d'un bon japchae et c'est ce qu'il fera.
🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌
BANG chan sortait de sa sa belle BMW XM toute noire,en redressant la veste de son costume noir trois pièces, alors que son jeune assistant et chauffeur refermait la portière de la voiture.
- Monsieur veut que je repars maintenant ? demande poliment le jeune assistant
- Non jeongin. On fera le voyage cette nuit alors tu vas aide mon ... mari à faire ses valises.
Chan se dirigea vers la maison en soupirant.
Plutôt dans la journée il avait dû se rendre de toute urgence dans l'un de ses nombreux entreprises dans la ville pour une réunion importante et celà lui avait pris toue sa journée. Il avait voulu rentrer directement chez lui, dans son palais, mais il s'était souvenu du prince oméga, alors le revoilà ici, devant la maison où ils s'étaient censé resté tout les deux pour une semaine au moins. L'idée de rester avec cet oméga pleunicheur ne lui plaisait pas alors chan avait fait avancer leurs départ pour ce soir. Après tout il avais ses propres affaires à géré que de s'occuper de... ÇaEn entrant dans le séjour, une délicieuse odeur de nourriture agressa le nez de chan. Il ne se souvenait pas avoir demandé à l'une des femmes de ménage qui venait s'occuper de la maison tous les trois jours de leurs faire la cuisine, à moins que...
Hyunjin apparaît dans son champ de vision,un bol bien remplie dans la main et un air surpris collé au visage. L'oméga ne s'attend pas à tomber sur l'alpha.
Chan fixa le bol de japchae. L'odeur alléchante lui donnait faim mais il ne l'avoua pas. Il dit simplement à l'oméga qui semblait perdu et gêné.- Prépare tes valises nous partons.
Hyunjin lui adressa un regard interrogateur. Partir? Ils n'étaient pas censé resté pour une semaine ? L'alpha à t'il changé d'avis ?
- Nous partons ? demande t'il peu sûr.
- Oui jeongin va vous aider avec vos valises.
Chan ne lui prêtait déjà plus attention. Il le contourna et se dirigea vers les escaliers . Avant de monter les marches,il s'arrêta et se retourna vers hyunjin.- Tâcher de vous dépêché je déteste que l'on me fasse attendre.
Et sans un mot de plus,il monta tranquillement les marches laissant derrière lui un Omega perdu et un assistant désolé pour sa luna
Oui je sais c'est court comme chapitre MAIS je devais coupé a ce niveau CAR à partir du prochain chapitre nous plongeons dans l'histoire avec tous ses dérives.
J'ai déjà commencé à écrire le prochain chapitre alors cela ne devrait pas tarder à sortir.
Préparer vous car les duels vont commencer entre....
Bisous ❤️🥰🥰🥰
VOUS LISEZ
ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse
Fiksi Penggemarchan, empereur,au cœur dur et froid de la dynastie Bang se retrouve obligé d'épouser le prince de la dynastie adverse pour maintenir l'ordre et la paix dans son pays. malheureusement, leurs vie de couple se retrouve menacer entre coup bas, disputes...