- Qu'est-ce que tu fais là ? résonna la puissante voix de chan.
Hyunjin se sentit liquidifié
sur place. Il voulait disparaitre. À quel moment son époux était entré dans le bureau ? Lentement,il leva les yeux vers l'alpha, qui se tenait debout à quelques pas de lui,un verre d'eau à la main. L'oméga ne savait pas si c'était parce qu'il était de petite taille que le roi lui paraissait si grand et dominant,ou si c'était son odeur forte et oppressante qui le faisait se sentir minuscule devant lui. Mais une chose était sûre le roi était effrayant lorsqu'il était en colère. Effrayant et foutrement... sexy.
Wow pourquoi il pensait ainsi ? Chan n'était pas du tout sexy. Il était un tiran qui allait d'une minute à l'autre le découper en fine rondelles vu l'énorme bêtise qu'il avait commis. Hyunjin se gifla mentalement d'être aussi chaotique dans sa tête.- Je t'ai posé une question ?
Le rugissement de chan le fit sursauter. l'alpha c'était rapprocher de lui et hyunjin pouvait clairement sentir ses phéromones l'étouffer. Tout son corps se mit à trembler et il sentit la panique le gagné. Son cœur cognait brutalement dans sa poitrine et sa gorge se noua. Il sentit ses yeux le piquer et sa respiration devenir cour et rapide.
Il fallait qu'il se calme. Il ne voudrais surtout pas faire une crise de panique devant l'empereur et lui donner plus de raison de le traiter de faible.- J...je...qu... je suis dé... désolé... c'était... c'était une erreur...je...
- De quel droit est tu entré dans mon bureau ? Qui t'y a autorisé ?Tu veux faire quoi hein?... Fouiller dans mes dossiers quand je suis pas là ?
- N-non! Non...je...en fait le café...
Hyunjin était tellement effrayé qu'il n'arrivait pas prononcé une phrase complète et correcte. Chan s'approcha encore de lui d'un air menaçant
- Alors t'a eu les informations que tu voulais ? Je ne te pensais pas si fourbe hwang hyunjin. Profitez de mon absence pour récolter des informations à ton père ,tu commence à bien joué ton rôle d'espion à ce que je vois.
Le ton qu'avait employé l'alpha était tellement froide et tellement sourde que l'oméga fut pris d'un frissons désagréable. Hyunjin lui adressa un regard plein d'incompréhension. Chan pensais réellement qu'il était un espion ?
- Mais q... qu'est ce que tu racontes ? Je ...
- TAIS TOI !Je ne veux pas t'entendre hwang hyunjin.Je...
Son regard tomba sur les dossiers mouillés dans la main de l'oméga et il écarquilla les yeux. violemment,de son bras libre, il enpoigna la main de hyunjin et le secoua.
- Tu as mouillé les dossiers ? TU AS MOUILLÉ MES DOSSIERS ? putain mais qu'est-ce que qui ne va pas avec toi hwang ?
- Je suis désolé j'ai pas fait exprès.
Dans un excès de colère chan Jetta le verre d'eau qui se brisa en mille morceaux et aggripa de ses deux mains les épaules de l'oméga. il le secoua vivement et hyunjin cru qu'il allait vraiment s'évanouir.
- Pas fait exprès ? Tu te fous de moi ? Avoue que tu les as mouillé après avoir capté les informations dessus pour les données à ton père. Hein avoue. Toi hwang hyunjin t'es pas si différent de lui... Qu'est-ce que vous vous hein? QU'EST-CE QUE TU VEUX À LA FIN?
- MA LIBERTÉ !!!
Hyunjin avait crié en se dégageant de l'emprise de l'alpha. Tout son être tremblait et il sentait qu'il allait s'évanouir mais il rassembla le peu de courage qu'il lui restait et dit à son époux.
VOUS LISEZ
ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse
Fanfictionchan, empereur,au cœur dur et froid de la dynastie Bang se retrouve obligé d'épouser le prince de la dynastie adverse pour maintenir l'ordre et la paix dans son pays. malheureusement, leurs vie de couple se retrouve menacer entre coup bas, disputes...