- Hyunjin, je te promets que cela sera intéressant. Allez viens avec nous.
- Je n'en doute pas Félix, mais franchement je ne me sens pas bien et je risque de plombler l'ambiance .
- Mais c'est parce que tu restes enfermé h24 dans ta chambre depuis ton accident que tu te sens mal. Rester entre ces quatre murs ne te fais pas certainement pas du bien. Il faut que tu sorte, que tu changes un peu d'air,que tu t'amuses... Viens avec nous
Hyunjin soupira. Visiblement son beau frère et ami n'était pas près à lui lâché la veste. mais il ne se sentait pas être capable d'aller à une quelconque soirée que le mentholé avait l'intention d'organiser.
Quelques jours était passé depuis sa dispute avec chan et son malheureux accident dans la forêt. Lorsqu'il fut de retour au palais, aidé par le jeune bêta Ni-ki,sa belle mère la reine alpha avait insisté pour qu'il se fasse soigner par le médecin Royal, mais il avait categoriment refuser, demandant simplement à se reposer.
Les jours qui ont suivi lui était très difficile. Il avait souvent des nausées matinales,était parfois pris de vertiges, et pouvait dormir pendant des heures.Son corps également le faisait souffrir et son humeur n'était pas des plus joyeuse. Voilà pourquoi il préférait resté dans sa chambre, évitant tout le monde,à se morfondre seul dans son lit. Félix lui tenait compagnie quelques fois et le distrayait avec toute sorte de blague plus chelou les un que les autres. Hyunjin avait d'ailleurs appris par le biais de l'oméga Bang que la reine alpha avait correctement remonté les bretelles à son fils aîné pour son comportement impulsif lors de sa fuite en forêt.
Hyunjin ne savait pas si il devait se sentir heureux de cette nouvelle. Les paroles de l'alpha persistait au fond de lui et savoir qu'il avait cet image de lui en espion lui faisait mal. Lui, hyunjin,un espion ? Et un espion pour qui ? Son père ? Hwang jeongyeon ne lui avait jamais accordé la moindre importance alors de là à lui une tâche d'espion. Chan se faisait vraiment des idées. Mais de toute façon, toute cette mascarade commençait à le fatigué. Alors loin il sera de l'empereur, mieux il se portera.
Aujourd'hui comme tous les autres jours, c'était des nausées qui l'avait réveillé. Hyunjin avait passé une bonne trentaine de minutes dans les toilettes, la tête dans la cuvette à rejeter tous le contenu de son estomac avant de retourner se coucher. Il n'avait eu aucune envie de faire quoi que ce soit et avait continué son sommeil tranquillement au chaud dans son lit... Enfin jusqu'à ce qu'une tornade verte ne débarque dans sa chambre avec la brillante idée de vouloir le faire sortir.
- Changbin est d'accord pour aille à une fête ? demande hyunjin en se retournant vers son ami qui s'était allongé à côté de lui.
- Ça été difficile de le convaincre. j'ai dû faire des mains et des pieds pour qu'il accepte. Et aussi seulement à condition que tu sois de la partie.
Hyunjin haussa un sourcil. C'est vrai qu'il côtoyait de temps en temps le général SEO, mais ils n'étaient pas particulièrement proche. Alors savoir que ce dernier lui faisait confiance pour accompagner son oméga, le surprenait un peu. Surtout qu'il savait que le général veillait beaucoup sur son oméga enceint.
- De plus on ne sera pas seul. Ni-ki et sa sœur yuji viendront aussi. Je ferai réserver un endroit spécial pour nous quatre.
- Félix... Je ne crois pas que l'alcool et les bruits fortes de musique soit les choses dont j'ai besoin pour aller mieux. Ni même toi d'ailleurs.
La voix de hyunjin était empreinte de fatigue. Le mentholé l'observa attentivement. Ils étaient tous deux allongé l'un en face de l'autre et Félix pû voir pour la première fois, tout le mal être de son beau frère. Hyunjin semblait épuisé aussi physiquement que moralement et Félix savait pas son frère aîné y était pour beaucoup. Même si il ne disait rien, l'oméga Bang connaissait bien la situation du couple royal. Il savait que son frère avait un sale caractère et qu'il faisait vivre un enfer à son omega. Mais Félix admirait beaucoup le calme et le courage dont faisait preuve hyunjin et rien que pour ça,il espérait fortement que leur relation puisse s'améliorer et que chan puisse se rendre compte de la chance qu'il avait.
VOUS LISEZ
ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse
Fanfictionchan, empereur,au cœur dur et froid de la dynastie Bang se retrouve obligé d'épouser le prince de la dynastie adverse pour maintenir l'ordre et la paix dans son pays. malheureusement, leurs vie de couple se retrouve menacer entre coup bas, disputes...