Dans le silence de sa chambre, hyunjin, s'observe dans le miroir de sa coiffeuse. Dans d'autres circonstances,il se serait trouver magnifique, mais aujourd'hui, son propre reflet lui ai pathétique. Aucun sentiment ne se peint sur son visage, aucune émotion ne le traverse, à vrai dire,il se sens vide. Sa maquilleuse venait de prendre congé. Elle avait fait du bon travail. Les cheveux de hyunjin,d'un noir brillant, légèrement ondulé fut plaqué en arrière , assorti avec divers bijoux en argent. Quelques mèches lui tombait sur le visage le rendant affreusement majestueux . Son visage était délicatement maquillé et ses lèvres pulpeuses d'un rouge attirant. Oui il était très beau... mais pourtant hyunjin ne voyait rien.
On dit souvent que dans la vie d'un jeune loup,le moment le plus important est celui où il/elle se lie a son âme sœur. Et ce moment était plus magique quand les deux étaient amoureux.
Hyunjin avait bon nombre de fois imaginé sa rencontre avec son âme sœur. Il était même aller à rédiger ses propres scénario de rencontre,car oui il avait beaucoup d'imagination. C'est d'ailleurs grâce à cela et à son sens de créativité qu'il est aujourd'hui un grand peintre malgré son très jeune âge. De seulement 22 ans d'existence, hyunjin ,a su trouver sa place dans le monde des plus grands artistes et même son statut de prince n'y avait pas beaucoup jouer. Il avait un talent fou à mélanger les couleurs et à transmettre ses sentiments a travers ses dessins, qu'elles soient simple ou complexe.
Il aimait les histoires d'amour à l'eau de rose. Petit, il raffolait de toute les histoires d'amour que lui racontait hanee sa gouvernante et malgré les quelques déceptions amoureuses qu'il eu a observé chez certains de ses camarades à la fac,il croyait ferme que son histoire à lui serait merveilleuse... enfin,il y croyait jusqu'à ce que son frère vint lui porté l'annonce faditique qui brisera tout ses rêves. En y repensant encore il voulait pleurer,mais aucune larmes ne lui viens car il les avait tous taris.
Des larmes ,il en avait versé ,des litres et encore et encore. Il avait aussi cessé de mangé avant que son père ne vienne le réprimander une fois de plus lui demandant d'arrêter son cirque et d'accepter son destin.Alors le voilà, tout préparer à se marier à un inconnu. Son futur mari... Il l'avait rencontré il y avait de cela quatre jours. Dès que son regard avait croisé celui de son futur alpha, le cœur de hyunjin fait des siennes. Il faut dire que l'alpha chan était plutôt pas mal foutu. C'était un Dieu grec tout cracher et hyunjin n'avait pas su cacher les rougeurs de ses joues. Cependant l'aura important, le regard glacial et le mutisme de son dit alpha à son égard l'avais tres vite désenchanté.
Plongé dans ses pensées,il ne remarqua même pas que son meilleur ami était entré dans la chambre et que celui ci se tenait derrière lui tout souriant.
- Comme tu est magnifique mon jinnie
Hyunjin ne réagit pas au compliment de son ami. Cela fana le sourire de ce dernier. Il soupira distraitement et tourna le jeune prince vers lui grâce à la chaise roulante sur lequel il était assis. Il s'accroupit devant lui et lui pris la main.
- Jinnie,ne t'inquiète pas ok? Tout va bien se passer.
- Seungmin, j'ai peur.murmura hyunjin.
- Je sais. Mais je sais aussi que tu es plus fort que ce qu'ils pensent...et puis si ton Alpha te vois je suis sur qu'il tombera directe amoureux de toi. Autrement ce serait un grand bâtard et je lui casserait la gueule.
En disant ses paroles, seungmin effectuait des gestes de points avec sa main.ce qui fît rire hyunjin.
- Je ne pense pas qu'il puisse m'aimer.marmonna le prince en repensant au regard froid de son futur conjoint.
VOUS LISEZ
ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse
Fanficchan, empereur,au cœur dur et froid de la dynastie Bang se retrouve obligé d'épouser le prince de la dynastie adverse pour maintenir l'ordre et la paix dans son pays. malheureusement, leurs vie de couple se retrouve menacer entre coup bas, disputes...