- Je vais franchement finir par croire que vous ne voulez pas de cet enfant Altesse.
- Mais non. Ne dites pas ça docteur... Je veux ce bébé plus que tout au monde... C'est juste que... Je suis désolé docteur...
Hyunjin baissa honteusement la tête en caressant son ventre. Le médecin cinquantenaire soupira en observant son jeune patient. Il avait été très inquiet lorsqu'on lui avait amené un hyunjin inconscient et très pâle. Le vieux médecin avait immédiatement pris en charge son jeune patient,lui prodiguant les meilleures soins dont il pouvait jusqu'à ce que ce dernier ai retrouvé ses esprits ce matin.
Le médecin c'était sentir rassurer, néanmoins il demeurait inquiet non seulement pour son patient, mais également pour le petit à naître.
À son réveil,le prince avait paniquer pour la santé de son enfant, mais le docteur l'avait immédiatement rassurer , avant de lui passer un savon sur son imprudence.
- De toute façon, nous ferons des examens approfondis pour nous assurer que tout va bien.
- Des examens approfondis ? demande hyunjin en voyant le visage fermé du docteur.
Il attrape la main de son ami qui était resté à ses côtés jusqu'à ce qu'il ce réveil.
- Oui votre Altesse... Comme je vous l'ai dit plus tôt il y a eu plus de peur que de mal. Néanmoins la santé de Votre bébé m'inquiète un peu.
- Il...il y a un problème avec mon bébé docteur ?
- Malheureusement je craint que oui... Bien évidemment je n'en suis pas sur. Voilà pourquoi nous vous ferons faire une échographie afin d'être complètement sur,et je pourrais enfin me prononcer sur son état.
L'oméga inquiet, tourna son regard vers son ami
- Seungmin...
- Calme toi hyunjin,je suis sur que c'est rien de grave...dit le bêta en prenant son ami dans ses bras pour le réconforter.
- Écouté votre ami, votre Altesse. Vous devez rester calme. Cela en va de la santé de votre bébé. Nous allons vous gardé ici pour quelques jours... Histoire de voir que tout va bien... vous aurez votre séance d'échographie demain matin... D'ici-là reposez vous bien... Je passerai plus tard vous voir.
- D'accord merci docteur . repond seungmin.
Hyunjin, était trop inquiet pour l'état de son bébé pour répondre aux médecins. Ce dernier s'en alla laissant les deux hommes dans la salle.
- Je suis désolé mon bébé... maman est tellement désolé dit hyunjin à son ventre toute en la caressant tendrement
- Hyunjin... Hey babe regarde moi.
Le noireau regarda son ami les yeux brillants de larmes.
- Ne t'inquiètes pas ok. Je suis sur ton bébé va bien...
- Mais t'as entendu le docteur seungmin... Il dit qu'il y a un problème avec mon enfant... J'ai peur seung'.
- Mais non n'ai pas peur uhm. Je suis sur que c'est Rien. Restons positifs ok?
Il lui fit un long câlin en lui murmurant des mots rassurant qui finit par calmer le prince.
Leurs moment,fut brisé par quelques coups à la porte. La porte s'ouvre lentement et la première chose que vit hyunjin et seungmin fut un énorme bouquet de tupile blanche ,dont le propriétaire ne tarda pas à se relever. Un grand sourire étira les lèvres du prince hwang en voyant son ami Ni-ki.
VOUS LISEZ
ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse
Fanficchan, empereur,au cœur dur et froid de la dynastie Bang se retrouve obligé d'épouser le prince de la dynastie adverse pour maintenir l'ordre et la paix dans son pays. malheureusement, leurs vie de couple se retrouve menacer entre coup bas, disputes...