Seize 💞

331 41 70
                                    

- Et une autre partie... Cela va faire quoi, la sixième ? En deux semaines... deux semaines Bang Christopher...Est ce que tu te rends compte de l'absurdité de la situation ?Hyuna soupira désespérée.

Elle se tenait debout, dans le bureau de son fils aîné , accompagné de ce dernier et de ses deux autres fils, minho et felix. Ses deux dernières étaient dans le même état que leurs mère. C'est à dire désespérés.

Cela fait deux semaines déjà depuis la sortie de chan et hyunjin de l'hôpital. Et donc deux semaines que l'alpha suprême à décider de mener la vie dure à toute la cour royale et même à ses employés de bureau. Celui qui avait le plus été touché par la soudaine méchanceté du roi était bien évidemment hyunjin. Le jeune roi ,depuis son retour au palais s'était soudainement vu retirer certains de ses droits, comme par exemple dîner avec eux à la table Royal,ou encore le droit de sortir en ville.Il pouvait circulé au sein du palais, mais n'avait pas le droit d'en sortir. Hyunjin n'avait pas compris ce soudain revirement à son égard, mais l'accepta sans rechigner. Depuis il préférait rester dans sa chambre en compagnie de son petit chien et son ami pour éviter de croisé chan et s'attirer ses foudres. Cette situation avait d'ailleurs grandement outré seungmin qui s'était à la demande de hyunjin fortement retenu d'aller foutre une raclée à chan.Les membres de la famille royale n'avait pas eux aussi compris les sanctions portés contre le prince hwang et d'ailleurs, la reine alpha avait montré son mécontentement,mais elle s'était rapidement fait remballer par son fils qui avait imposé son autorité d'empereur. Alors malgré elle, elle apporta au prince son soutien du mieux qu'elle pouvait en passant quelques heures avec lui, à discuter de tout et de rien.
Le chaos au palais ne c'était pourtant pas arrêté là, en raison de son incapacité à se déplacer, une infirmière avait été désigné pour assister l'alpha suprême et prendre soin de lui. Mais c'était sans compter la mauvaise foi de ce dernier qui s'était arrangé pour viré la pauvre jeune femme,prétextant qu'elle n'était pas efficace et inutile. Depuis une série d'infirmière ou d'infirmier engagé c'était vu renvoyer pour incompétence selon l'empereur, augmentant ainsi l'inquiétude de sa mère et de ses frères.
Voilà pourquoi ils se retrouvèrent dans le bureau de chan pour discuter avec lui, bien que celui les ignorait royalement.

- Cela ne peut pas continuer chan. repris hyuna. Tu sais que tu as besoin de quelqu'un qui puisse s'occuper de toi vu que tu peux plus marcher maintenant. Tu dois accepter les aides que...

- Je n'ai besoin de l'aide de qui que ce soit !!!trancha fermement chan,en levant le regard vers sa mère. Et de plus l'inactivité de mes jambes ne sont qu'éphémère. Les médecins l'on confirmer.D'ici quelques temps je pourrais me lever de cette foutue chaise alors merci à tous pour vos bonnes volontés mais c'est non.

Félix soupira en se passant une main dans ses cheveux vert fatigué par les enfantillages de son aîné. Minho aussi n'était pas en reste. Lui ne savait pas vraiment à quoi il servait dans cette discussion qui n'avançait pas d'un poil.

- Chan, ne soit pas têtu s'il te plaît.dit minho visiblement lassé. Si nous insistons sur le fait que quelqu'un doit t'assister et prendre soin de toi c'est justement  parce que cette personne peut t'aider à retrouver l'usage de tes jambes. Un infirmier ou une infirmière peut t'aider pendant tes séances d'exercice Intense et même pour tes soins quotidiens.

- Pour mes soins, Lisa peut s'en occuper, elle...

- Argh lisa!!! Lisa,lisa lisa faut toujours que tu ramène cette fille dans nos discussions chan.

La reine alpha semblait très remonté contre son enfant. Elle n'arrivait plus à supportait la présence de la jeune princesse,qui pour elle était en partie responsable de la discorde existant entre hyunjin et chan.

ROYAL LOVE { hyunchan} /omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant