Novembre 2022, Italie. ✷ SUZANA.
Est-il nécessaire de lui envoyer un message, en sachant pertinemment qu'elle et Sveva ne se comprennent plus depuis un moment ? ( Disons, mesdemoiselles, que personne ne viendra vous aider à vous sortir de cette situation. C'est votre rôle, ça. )
SUZANA 🍒
Salut 🙂SVEVA 🧿
heySUZANA 🍒
Ça va ?SVEVA 🧿
oui et toi ?SUZANA 🍒
Ouais, ça va. 👍SVEVA 🧿
cool !!SVEVA 🧿
quoi de neuf ?SUZANA 🍒
Pas grand chose tbh, mais je serais absente pendant un moment ? Je pars demain pour le Qatar. Et toi, Svev' ?SVEVA 🧿
mdr pq tu pars là-bas ???SVEVA 🧿
nan moi rienSUZANA 🍒
C'est la Coupe du Monde. 🤩SVEVA 🧿
et ?SVEVA 🧿
t'en as rien à faire du footSUZANA 🍒
J'ai été invitée.SUZANA 🍒
Par Lautaro.SUZANA 🍒
Avec Matteo !SUZANA 🍒
Donc voilà <3La nuit tombe sur Milan, Sveva n'a toujours pas répondu à la Di Blasio. L'italienne passe son téléphone en mode avion ; comme son cœur, non ?
Novembre 2022, Italie. ✷ SVEVA.
Lovée dans les bras de Federico, Sveva regarde le plafond de sa chambre. Elle pense que Suzana doit être arrivée au Qatar, à cette heure ci. ( Ce n'est pas la première fois que les fuseaux horaires diffèrent entre elles ; se sont-elles déjà retrouvées en temps et en heure ? )
⸺ Où est passée ta bague ?
⸺ Ma bague ?
Federico attrape sa main gauche et passe son pouce au creu de celle-ci.
⸺ Celle que ton amie t'a offerte ?
⸺ Oh, celle-là. ( Celle-là. ) Je crois que je l'ai laissé dans la salle de bain.
⸺ Pourquoi ?
⸺ Pour arrêter d'y penser.
⸺ Mh. Ça marche ?
⸺ Pas vraiment.
Pourquoi pense t'elle à elle ? Sveva est persuadée que ce n'est pas son cas. ( Et pour une fois, Cassandra a tort ! Suzie pense à Sveva. Chaque jour. Peut-être trop, pour tout vous dire. Elle devrait penser un peu moins à son amour, et le lui montrer un peu plus. Ça a toujours été comme ça. Sveva déclare et Suzana garde pour plus tard ; elle ne pensait juste pas qu'un jour, elle le serait trop. )
⸺ Je peux t'aider à penser à autre chose.
Sveva rougit. Ses joues prennent la teinte des lèvres de Suzana.
⸺ Tu restes, cette nuit ?
⸺ Je rêve ou c'est une demande en mariage ?
⸺ T'es con.
VOUS LISEZ
✷ Smoke Signals.
Fiksi UmumBurnin' trash out on the beach. ✷ Football fic. / K. Asllani. ✷ BENEAMATA BABIES #1.