Sage ou pas sage

13 3 0
                                    

Notes:

Bonjour à toustes,

Petit drarry aujourd'hui et le recueil passe en rating M.

Bonne lecture !


"Sage ou pas sage"

L'horloge sonna dix-huit heures lorsque Harry surgit de la cheminette. Il embrassa du regard le salon désert et se passa une main lasse sur le visage. Cette année, c'était le tour de Ginny d'avoir les enfants pour le réveillon, mais Harry n'avait pas imaginé que Drago serait lui aussi absent ce soir.

Harry se prépara un repas simple et rapide qu'il avala en vitesse en lisant Quidditch Magazine. Inutile de mettre les petits plats dans les grands puisqu'il était seul. Il emporta la bouteille de vin entamée dans leur chambre et se mit au lit avec sa lecture, la bouteille posée sur sa table de chevet.

Harry se réveilla en sursaut et tendit la main pour attraper sa baguette. Son bras rencontra un objet froid qu'il sentit basculer puis un crac sonore accompagné d'un splatch lui apprit que sa bouteille venait de rencontrer le parquet.

— Merde ! Putain... grinça-t-il.

— Hé ben alors, Potter, on boit au lit maintenant ?

Harry releva la tête si vite que son cou craqua. Drago se trouvait dans l'encadrement de la porte, les joues et le bout du nez tout rouges, son écharpe encore autour du cou.

— Drago !

Harry s'extirpa des draps, trébucha et manqua de s'étaler au sol puis franchit les quelques mètres qui le séparaient de son époux. Il se jeta dans ses bras et enfouit son visage dans son cou, il le serra si fort que Drago émit une petite plainte.

— Je t'ai manqué ?

— T'as pas idée, murmura Harry en desserrant un peu son étreinte.

Les mains de Drago glissèrent dans ses cheveux et relevèrent sa tête. Il se pencha pour capturer les lèvres de Harry qui se sentit fondre contre lui. Harry le dévora, incapable de s'arrêter de goûter ses lèvres. Drago finit par se reculer avec un petit rire et une caresse légère sur la joue de Harry.

— J'ai peut-être ramené quelque chose pour toi.

— Qu'est-ce que c'est ?

— Hmmm, penses-tu avoir été assez sage pour que je te le donne dès ce soir ?

Harry éclata de rire alors que Drago souriait avec malice. Harry sourit à son tour et minauda, une petite moue sur les lèvres et ses yeux papillonnants.

— Je suis toujours sage, mon cœur.

— C'est ce qu'on va voir, répondit Drago avec un regard déterminé et un sourire machiavélique.

Drago poussa Harry jusqu'au lit sur lequel ce dernier tomba sans lâcher du regard cet homme qui lui avait tellement manqué. Le regard prédateur, Drago ôta ses vêtements et se coucha sur Harry.

— Montre-moi à quel point tu es sage, Harry. Si tu fais tout ce que je dis, tu pourras avoir ton cadeau ce soir.

Un frisson d'anticipation traversa Harry et il hocha la tête avec empressement. Malgré les années, Harry ne se lasserait jamais de leurs jeux et il se laissa guider avec une confiance absolue, simplement heureux que l'homme de sa vie soit avec lui.


Potterficlets de l'aventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant