Notes:
Bonjour à toustes,
Encore un petit drarry. C'est la suite du jour 14 "Coincés par la neige".
Bonne lecture !
"Froid"
Harry se réveilla en grelottant sans savoir où il se trouvait. Sa nuque était raide et une douleur sourde lui remontait le long du dos jusque dans les épaules. Il cligna des yeux dans la faible lumière grisâtre qui provenait d'une fenêtre à sa droite et se redressa. Une couverture glissa sur ses genoux et Harry la regarda avec perplexité. Puis il tourna la tête et se souvint. Il était coincé avec Drago dans la maison d'un suspect à cause d'une tempête de neige. Il ne se souvenait pas s'être endormi.
Harry se leva avec précaution et s'étira en frissonnant, il faisait un froid polaire ici. Sa colonne vertébrale fit crac et il retint un grognement d'inconfort. Sur le canapé, Drago ouvrit les yeux à son tour et Harry lui fit un petit geste de la main. Son collègue fit une grimace et se leva à son tour en se frottant les bras. Ses cheveux courts pointaient dans tous les sens sur son crâne et Harry le trouva attendrissant. Drago n'était jamais échevelé d'habitude.
— Il neige toujours ? demanda-t-il d'une voix rauque.
Harry eut un nouveau frisson et il n'était pas bien certain que c'était dû au froid. Il s'approcha de la fenêtre et soupira.
— Ouais, il neige. On va bientôt être enseveli à ce rythme.
— Merlin, il fait un froid horrible ici ! Quel sorcier n'a pas de cheminée dans sa maison, bordel ‽
Harry lâcha un rire bref et haussa les épaules. Son ventre criait famine et il se résolut à « emprunter » de la nourriture à leur suspect. Il ne savait pas combien de temps ils allaient être coincés ici et il ne comptait pas mourir de faim.
Après un repas frugal, Harry et Drago se retrouvèrent de nouveau sur le canapé à ne pas savoir quoi faire. Ils avaient tourné en rond un bon moment pour tenter de se réchauffer, mais rien n'y faisait.
— Ce gars doit bien avoir des couvertures quelque part ! s'écria Harry en sautant presque du canapé.
— Hors de question que je touche à un truc qui appartient à ce type. Tu peux prendre celle que j'ai invoquée hier.
Harry s'enroula dans la couverture, mais il avait toujours froid et il voyait bien que Drago grelottait. Il agita sa baguette, mais échoua à en fabriquer une autre, il était nul avec les enchantements. Il s'assit tout à côté de Drago et ce dernier sursauta.
— Qu'est-ce que tu fais, Potter ?
— Je partage.
Il étala la couverture sur eux et remonta les genoux contre son torse. Il sentait les tremblements de Drago à côté de lui et soupira de désespoir. Il lança un sort de réchauffement sur eux et entoura Drago de ses bras, se colla à lui. Le visage dans son cou, il souffla sur sa peau. Lentement, les tressautements de Drago s'arrêtèrent et un soupir de contentement lui échappa. Harry sourit, finalement, il était bien là, contre lui. S'il avait su qu'il fallait qu'ils se retrouvent bloqués pendant une enquête pour enfin l'avoir dans ses bras...
VOUS LISEZ
Potterficlets de l'avent
FanfictionSimple recueil des ficlets écrits lors du Potterficlets de l'avent organisé sur notre Discord Potterfictions. Multiships et multiples personnages. (En cours d'écriture, les ships, personnages et tags vont évoluer au fur et à mesure, potentiellement...