Après les mots de Jul, le champ magnétique commença à se fermer et Jul se prit une balle pleine tête sous le regard de Ben, où celui-ci receva du sang sur lui, Ben recula et le portail se referma. Il ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il se trouva au sol face au nuage, dans une petite ruelle de mûre en brique. Il se mit assis, abassourdit de ce qui vennait de se passer. Il se leva, ses jambes tremblèrent et le poussa vers un des mûrs. Face au mûre, Ben frappa violament son poing contre les briques et il éclata en sanglot. Il se laissa tomber par terre. Il hurla et pleura tout en frappant le mûr.
Ben pleura en ne plus respirer. Au bout de quelqu'un minutes, il essaya de se calmer. Il prit une grande respiration, puis souffla. Il releva la tête et fronça les sourcils. Au bout de la ruelle, il vit des batiments neufs, des voiture roulant sur des belles routes et notamment, il vit des passants. Des passants qui ne nettoyaient pas la ville ou bien qui fuyaient la guerre. Non. Les passants marchaient tranquillement. Le jeune brun se mit debout, il s'avança vers route. Ben ne comprit pas pourquoi tous paraissaient beau et neufs. Il traversa la route, sans regarder. Les voitures s'arrêtèrent pour éviter Ben.
"-MAIS ÇA NE VAS PAS LA TÊTE !" Cria un conducteur en sortant de sa voiture.
Il prit peur en voyant Ben recouvert de sang. Ben regarda l'homme, celui-ci remonta immédiatement dans sa voiture de peur. Tous les passants s'arrêtèrent pour observer Ben. Il les regarda. Un par un jugèrent Ben, chuchotèrent des mots à leurs amis, prirent des vidéos, des photos de Ben. Ben sentit une douleur à la poitrine, il manqua d'air, sa vision commença à se troublé. Quelqu'un s'approcha de lui, il essaya de percevoir quelque chose, en fronçant ses yeux mais rien ne se passa. Il ne vit que du flou. La personne prit Ben par l'épaule et, tout en essayant de le rassurer, l'emmena hors des regards. La personne l'amener à l'intérieur d'un bar calme, il le fit s'assoir près d'une table. L'individu lui rapporta un verre d'eau et laissa Ben seul à la table. Ben fixa les vagues que faisait l'eau. La personne regarda de loin Ben. Un jeune homme qui avait des beaux yeux émeraude, les cheveux ultra court et avec des taches de rousseurs qui lui prenait tout son visage, se mit, aussi, à regarder Ben, tout en essuyant les verres.
"-Qui s'est ?" Demanda le jeune homme.
L'individu qui avait aider Ben ne répondit pas toute suite, il croisa ses bras.
"-Tibault ? Appela le jeune homme. Qui s'est ? Redemanda--il.
-Je ne sais pas. Répondit-il en se retournant vers le bar, il s'accoudit au comptoir.
-Ce n'est pas une mission ?" Questionna le jeune homme.
Tibault n'eut pas le temps de répondre, que les meubles se mirent à trembler, et des objets en métal commencèrent à flotter dans l'air.
"-C'est quoi ça ?!" S'exclama le jeune.
Tibault se retourna vers Ben et vit une lumière bleu marine s'illuminer de son collier.
"-Maximilien, je crois qu'on t'a trouver ta toute première mission." Annonça Tibault.
Le visage du jeune homme s'illumina, il voulue crier de joie mais brusquement, les objets qui flottés tombèrent violament au sol, et Ben tomba à son toure. Les deux barmans se précipitèrent vers Ben pour l'aider.
Ben ouvrit les yeux.
"-Bonjour. Salua Tibault en train de lire son journal. Comment vous vous sentez ?" Demanda-t-il avec un grand sourire.
Ben tourna sa tête vers le chatain. Tibault baissa son sourire, Ben avait le regard dans le vide, un regard que Tibault connaissait bien.
"-Je vais vous ramener de quoi manger." Dit Tibault avant de sortir de la chambre.
VOUS LISEZ
La légende du soldat, 2343
FantasyEn 2343, une guerre fait rage depuis bientot 20 ans. Partout de nouvelles nations voient le jour. Le monde connu de tous à changé depuis l'année 2323 aujourd'Hui il n'est plus le même. Ben Liqueur est un jeune homme de seize ans, orphelin depuis se...