Quelques jours plus tard,
Ben ferma sa porte de chambre et s'assit face son dossier de chaise.
"-Ben. Soupira Elisabeth. Tibault ne ferait pas ça.
-Comment peux tu le savoir ? On ne le connais à peine.
-Tu t'es rapprocher de lui, tu l'aurais senti.
-Oh là que non ! S'exprima Ben. Je suis déjà tomber dans le piège d'un sadique."
Elisabeth sourit.
"-En plus de ça, il n'a pas été à son enterrement. Ajouta le jeune brun, desesperer. Nouvelle preuve que c'est lui qui l'a tué."
Elisabeth regarda Ben droit dans les yeux en souriant, ce qui fit teinter les joues de Ben. Il se leva pour cahcer sa rougeur.
"-Il serait venu à l'enterrement s'il l'avait tué. Pour dissimulé les preuves. Défenda Elisabeth.
-Je ne pense pas, ils sont bizarre ici."
Elisabeth se leva du lit et se dirigea vers Ben qui s'était retourner pour la regarder.
"-Pourquoi il t'aurait sauvé ? " Demanda la jeune femme en touchant aux cheveux de Ben.
Ben regarda les pupilles d'Elisabeth, il les trouva supplime malgrès qu'ils ne regardaient pas les siens. Son magnifique sourire rayonné dans toute la pièce. Ben se sentit bizarre. Pourquoi son coeur s'emballa quand les pupilles, de la jeune femme face à lui, attirèrent dans les siens. Ben tourna la tête en attendant un bruit derrière la porte, il se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit. Son teint redevint blanc, face à lui, Tibault, les larmes aux yeux, se tenait comme un piquet près de la porte.
"-Faut que je te parle." Prévint Tibault
Ben et Elisabeth se regardèrent, Ben déglutit et rejoignit Tibault. Ben chercha Tibault de vue. Pour la première fois, le bar OSAMIP fut remplit. Il l'aperçut près du comptoir, il se fraya un passage à travers la foule. Un petit espèce pour un grand monde n'était pas pour lui. Il s'assit sur un tabouret près de Tibault. Tibault poussa un énorme classeur, les feuilles débordèrent de tout les côtés. Ben regarda le classeur.
"-Au yeux des personnes normal. Dit Tibault en faisant le signe des guillements. Nous sommes des barmans et des serveurs, au yeux des personnes comme toi, nous sommes des sauveurs. Expliqua-t-il. OSAMIP signifie Organisaatio Salainen Apua Mestaruus Ilman Paolustus, Organisation Secret d'Aide au Mestaruus Sans Défense."
Le jeune homme brun regarda Tibault incomprit, puis ouvrir le classeur.
"-OSAMIP est un petit groupe faisant partit d'une organisation. On se fait dirigé par le gourvernement, enfin plutôt par une partie secrete du gourvernement."
Tibault regarda le classeur.
"-Toute les fiches que tu vois, ce sont les personnes qu'on aide. Expliqua-t-il.
-Il y en a beaucoup." Remarqua Ben.
Tibault déglutit.
"-La plupart sont mort." Indiqua le chatain.
Ben regarda Tibault ébahit .
"-Tu...."
Tibault attendit que Ben finit sa phrase mais celui-ci attendit aussi une réponse.
"-Non. Répondit Tibault en fronçant les sourcils. La plupart dérive, et se font tué par d'autre clan dirigé aussi par le gourvernement."
Ben ferma le classeur.
"-Pourquoi alors, tu n'es pas partit voir ton frère ?"
Tibault ne répondit pas.
"-Pourquoi tu n'as pas été à son enterrement ? Dit Ben en se tournant vers Tibault. Comment je peux te croire ? Tibault ?"
VOUS LISEZ
La légende du soldat, 2343
פנטזיהEn 2343, une guerre fait rage depuis bientot 20 ans. Partout de nouvelles nations voient le jour. Le monde connu de tous à changé depuis l'année 2323 aujourd'Hui il n'est plus le même. Ben Liqueur est un jeune homme de seize ans, orphelin depuis se...