Ben se réveilla dans une chambre d'hopital. Au début, il pensait qu'il fut au paradis mais en tournant la tête, il remarqua que non. Voir Tibault discutait avec des infirmière n'était surement pas le paradis. Tibault regarda à travers la fenêtre et vit que Ben le regardait, il remercia l'infirmière et entra dans la chambre d'hopital. Tibault soupira. Ben vit que Tibault portait un platre.
"-Pardon. S'excusa Ben. Je n'aurais pas dù faire ça." Continua-t-il.
Tibault s'assis sur un fauteil, il se réinstalla plusieurs fois avant d'arrêter de bouger.
"-Je ne sais pas ce que tu as vécu, je te connais à peine. Dit Tibault. Mais je vais t'aider. Si tu es là, ce n'est pas pour rien. Il t'a emmener à cette époque pour quelque chose. Prévint le chatain. Mais pour quoi faire ? Se demanda-t-il.
-Le monsieur du taxi m'aurait emmener ici pour un bute précis ? Demanda Ben. Je pensais que s'été pour me protéger.
-Le monsieur du taxi ?
-Un monsieur petit, toujours en costume avec un chapeau bizarre et une canne."
Tibault regarda Ben.
"-Ce n'est pas vrai. Dit-il. Tu as quel maitrise ?" Demanda Tibault en regardant le sol.
Ben fit surpris que Tibault sache ça.
"-Comment tu..
-Réponds juste à la question. Coupa Tibault.
-Onde et métal. Répondit le jeune brun. Pourquoi ?"
Tibault ne bougea pas.
"-Le fumier." Dit-il avant de partir.
Ben le regarda partir et sursauta quand la porte se claqua. Il se questionna de quel raison Tibault avait réagis comme ça, mais il oublia vite quand il vit de la nourriture arrivait.
Tibault rentra dans sa voiture, soupira et la démarra. Sur la route, il pensa à Ben. Il se demanda comment Ben aurait pu avoir sa maitrise, quand soudain, un énorme bruit surgissa et un arbre tomba en face de la voiture de Tibault. Il freina d'un coup sec, il manqua de se prendre l'arbre. Tibault regarda la fôret, fronça les sourcil et repartit en contournant l'arbre.
Dix minutes plus tard, il gara sa voiture sur un parking près d'un mini supermarché et se dirigea vers le bar.
"-Tibault !" Interpella Leyly qui se trouva sur le trottoir d'un face.
Elle traversa la rue et le rejoignit, suivit une adolescente aux cheveux courts noir, la peau mate et bouffie.
"-Tibault je te présente Elisabeth Gérard. Présenta Leyly. Je l'ai trouver complétement perdu près de la gare. Continua-t-elle. Elle est spécial, si tu vois ce que je veux dire." Chuchota-elle en souriant.
Tibault regarda Leyly despérer par celle-ci, puis regarda Elisabeth.
"-Tu nous excuse. Il prit Leyly par le bras et l'emmena un peu plus loin. Leyley, on s'occupe déja d'un garçon paumer venu de je ne sais quel époque. Expliqua-t-il.
-Je croyais que s'était la mission à Maximilien. Dit Leyly sur la défensive.
-Je ne peux pas lui confié une tel réponsabilité, il n'est pas comme les autres.
-Comment ça ?
-Contrairement aux autres. Il regarda autour de lui. Mestaruus. Chuchota-t-il avant de reprendre son atonnation normal. Qui possède qu'une seule maitrise, lui il en possède deux. Expliqua Tibault.
-Comment c'est possible. Outra-t-elle.
-Je ne sais pas." Retorqua Tibault.
Elisabeth s'approcha d'eux.
VOUS LISEZ
La légende du soldat, 2343
FantasíaEn 2343, une guerre fait rage depuis bientot 20 ans. Partout de nouvelles nations voient le jour. Le monde connu de tous à changé depuis l'année 2323 aujourd'Hui il n'est plus le même. Ben Liqueur est un jeune homme de seize ans, orphelin depuis se...